politika 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 quesque vous aimez dans gta s moi c'est l'histoire des gang qui se batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 WAi moi aussi je trouve sa terrible le fait que tu peut diriger ton gang et aller dans les territoire ennemis et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 lol diriger des tappettes mdr quand je vait me battre je les prend et puis quand je vait dans le territoire d'ennmies il se barre :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
politika 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 j'pense comme toi cj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 wai mais bon après faut que t'en prenne des bons meme si c'est tous les memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 un truc que j'azime bien faire avec les gangs, c'est prendre une voiture avec 3 mmbres de l'OGF avec des tec 9 et tu vas chez les ballas ou les vagos, le gros brdl bon, j'arrête le hors sujet ce que j'aime bien faire : les cascades, et surtout voler au dessus de la base militaire avec un hydra et éviter les missile en faisant des acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 c'est quoi les membres de l'OGF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 Orange Grove Families PS : CJ, ls se barrent parce que tu es un mauvais chef de gang moi, ils me suivent tout partout, et quand ils se barrent, appuies sur la touche haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 mais sa qui saoule c'est que les membres du gang de grove st ils ont que des 9 mm alors que les Ballas on des uzi ! :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 ils ont pas que ça, ils ont des tec 9 aussi, mais seulement quand sweet sors dfe prison et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 ils ont aussi des ak a la 3 eme vague moi aussi j'aime la guerre des gangs et la customisation de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Orange Grove Families PS : CJ, ls se barrent parce que tu es un mauvais chef de gang moi, ils me suivent tout partout, et quand ils se barrent, appuies sur la touche haut <{POST_SNAPBACK}> n'importe quoi je laisse tomber sinon il ont des desert eagle quand tu as fini le jeu a 100% fin du hs ce que j'aime buter les flics faires de cascades me promener sur moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Moi je trouve que chez rockstar il on eu des putains d idees sur les mission. Genre il faut suivre un train pour buter les mecs qui sont dessus ou alors quandon prend un helico avec un aimant rien que pour choper un van sans parler du moment ou on retiend sweet avec qu il tombe de la grande echelles. Moi je dit chapo pour le scenario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Moi ce que j'aime c'est la liberté dans le jeu et le realisme. Et les gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Moi je m'amuse trop à faire le YAMAKASI d'immeuble en immeuble ! C'est possible notamment grâce au nouvel évantail de mouvement du personnage principal :] Merci R* >Koly. S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 moi j'aime les guerre de gangs mais ca reste pas longtemps. a la fin du jeux on peut plus en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 Mais si il suffit d'attendre de te faire piker des territoire. Sinon tu utilise la methode pour avoir encore plus de territoire avec l'hydra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites