Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Le site officiel xbox.com vient de rendre disponible en visionnage le spot publicitaire dont vous nous parlions hier. Cette vidéo qui met en scène le protagoniste Niko Bellic, est destinée à promouvoir la version Xbox 360 du jeu, et plus particulièrement les dernières offres promotionnelles dont la Xbox 360 fait l'objet. Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Bon surf sur le Network ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Merci mais je crois que je vais attendre la version streaming car l'image se bloque au bout de 5 sec! (le son continu par contre) J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je sais pas si ça vous le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Non ça le fait pas pour moi, à mon avis y'a trop de connexion. Le streaming sera dispo ce soir, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Merci, c'est bon ça marche! Vraiment sympa ce petit trailer! Liberty City est belle est bien vivante! C'est hallucinant toutes les intéractivités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Cool merci, il a la classe Nico en costard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Oh mais la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Chose promise, chose due. Merci à Keitboor pour l'upload de la vidéo Modifié 16 avril 2008 par Azil2fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Tres sympa la version anglaise, ah le 29 se fait désirer :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 sympa mais on vois un passage quand nico vole une voiture j'adore ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 le passage de la voiture qu'il vole est bien mais jespere que sa ne va pas prendre 2 plomb de voler une voiture quand on a les flic au cul sinn on est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 on peut aussi voir nico qui entre dans un hôpital ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 et meme dans une prison ^^!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Le prix du pack est abusé Ils veulent concurencé la PS3 ? Sinon oui le 29 ce fais désiré ^^ tellement que a sa sorti le forum dormira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) ouaii j'aime tro !!! ladrenaline va monter d'un crant quand on aura les keuf o cul et chourer des voitur comca nico en costard on dirai k'il et dans un mag de luxxe ----------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 17 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 2pac67, je rappelle que le SMS est interdit donc fais attention à ton orthographe, et que le double-post aussi (utilise le bouton "edit"). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 2pac67, je rappelle que le SMS est interdit donc fais attention à ton orthographe, et que le double-post aussi (utilise le bouton "edit"). Merci. Ma BA de la journée: On dit "ainsi que le double post" et non "et que le double post aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 2pac67, je rappelle que le SMS est interdit donc fais attention à ton orthographe, et que le double-post aussi (utilise le bouton "edit"). Merci. desoler je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) Le moment que j'adore c'est la bagnole de flic qui vient sur niko et qui se fait explosé par une autre voiture. Modifié 17 avril 2008 par vinc785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Vraiment belle cette pub !! Ca aurais pu faire un trailer supplémentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 J'aime bien la musique quelqu'un a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites