Ubique

Plus d'infos sur la version PS3.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

On en apprend un peu plus sur la version Playstation 3 du jeu tant attendu, et notamment sur l'utilisation du capteur de mouvements de la manette sixaxis. Cette fonction sera semble-t-il utilisée dans la conduite d'hélicoptères, de motos et de bateaux. Le journaliste ne donne pas plus de précision à ce sujet même si on imagine que cette fonction n'aura pas un énorme impact sur le gameplay.

 

Néanmoins, on peut imaginer pencher la manette en avant ou en arrière pendant les sauts pour les motos, la secouer pour ne pas tomber du bateau... En tout cas il n'y a pas souvent lieu d'être déçu avec les petits gars de Rockstar, c'est donc un bon point pour la PS3 !

 

dual-sock-3.png

 

Il est aussi annoncé que le temps d'installation sur le disque dur (toujours sur PS3) sera de 5 minutes et que les développeurs continueraient d'essayer d'améliorer les chargements sur la 360, apparemment moins bon que sur la console concurrente.

 

Source: GTA-Xtreme.de

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les possesseurs de PS3.

 

Pour ce qui est des temps de chargement, je pense pas que ce soit gravissime étant donné que le jeu ne charge qu'une fois au lancement et qu'après c'est fini, on joue sans se retaper de chargements :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant la "même" news sur un autre site, les temps de chargement serais identique sur les deux consoles (Installation du jeux sur les deux consoles ?) ce qui veut dire disque dur obligatoire pour ceux qui n'en n'ont pas.

 

Après, il y a du nouveau sur le contenu exclusif Xbox360. Il se pourrait très fortement que ce soit carrément une nouvelle map qui sera à téléchargé moyennant quelques microsoft points bien entendu.

 

Ne serais-ce pas là le début du GTA IV Vice City ? Peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de penser ce que tu veux :rolleyes:

 

Je cite les règles du forum :

 

 

- il est préférable d'éviter les contributions de contenu inutiles et répétitifs, ainsi que celles pouvant nuire a la lisibilité du forum.

 

Ce genre de propos pour le gueguerre entre console et pour ma part, inutiles et répétitif. Je dis bien pour ma part, je ne suis qu'un membre comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit ce que je pense et je crois que j'ai le droit :ermm:

 

Ta le droit de posté quelques chose de constructif , pas du free poste. :rolleyes:

C'est un peu comme si tu disait "pipi-caca" , tout le monde s'en fous et te pisse dessus du coup (^^)

Donc oui , ton message sert a rien. :D

 

Concernant l'installation , sa m'étonnerait qu'il y en ai une sur 360. (Sa existe sur la 360 l'installation de jeu ou pas ?)

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans la majorité des cas, à la sortie du jeu, il n'y a pas d'installation, c'est comme tu dis, les patchs et autres ensuite...

Par ontre je savais pas que sur PS3 ça s'installait!!? :rolleyes:

Bref je pense que la Sixaxis c'est un peu gadget, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'installation , sa m'étonnerait qu'il y en ai une sur 360. (Sa existe sur la 360 l'installation de jeu ou pas ?)

 

Ben vu que certaines 360 ont pas de disque dur, l'installation est à exclure.

Sinon je pense que la différence sera pas flagrante, étant donné que il n'y aura aucun chargement pendant le jeu, ça a été confirmé a plusieurs reprises...

La Sixaxis ça peut être fun mais ça sera pas transcendant non plus je pense, au vues de ce qu'ils en ont fait des autres jeux sur PS3... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant la "même" news sur un autre site, les temps de chargement serais identique sur les deux consoles (Installation du jeux sur les deux consoles ?) ce qui veut dire disque dur obligatoire pour ceux qui n'en n'ont pas .

 

J'éspère qu'il y aura pas d'installation parce que moi j'ai pas de disque dur :s. Mais je pense pas qu'il puisse y en avoir car ça ne c'est jamais vu sur Xbox360 jusqu'a présent alors je pense pas que sa éxiste. Mais peut-être qu'il y aura plus de chargement que sur la PS3 pour les intérieurs par exemple, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant