politika 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 pour gagner de l'argent que faite vous moi je tue les deale r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 je fais un peu de tout, je joue au jeux, je bute les dealer, je passe chercher le frics a wang car, aux endroits qui m'appartiennent et je bute des deallers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 moi j'arive pas a les percevoir les dealers je sais pas comment ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 ben ya deux types sur les deux ils s'arrretent souvent les 2 mains prises tenue vestimentaire soit débardeur noir pantalon vert foncé je crois soit sweat blanc capuche mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 et ils sont simples a repérer, ils restent plantés sur le trottoir comme des *** en bougeant de quelques mettres toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$ Grove Mxa $ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Y'a aussi des coups gagnants sur : - Le putes : faut juste avoir la chance qu'elle se soit tapé 5 ou 10 clients avants. - Les pétés de thunes : Des mecs pas trop mal habillés à Las Venturas >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 C'est vrai que dans le mission on gagne pas trop de fric comparer a VC. euh moi pour le fric je tue les dealeurs.Et je joue au jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 moi je joue au tiercé je gagne des millions avec une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 moi je bute les dealers ,ou sinon je tue des flics desfois ça rapporte de la thune au peril de votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Moi je monte a plus de 5 etoiles et j essay de survivre le plus longtemps possible. Vous verrez que l'argent monte vite quand on se debrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 bon apres y'a tjrs les codes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david124 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 moi je fait le code qui te donne de largen 20 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 ou sinon on fait des cascades enfin les saut unique qui apporte pas mal d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peril GDGSA 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 moi j'bute souvent les vagos et surtout les dealeurs,ils ont beaucoup de tunes ! ou sinon je tue tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 Oui ou faire les msiision R3 sa rapporte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 Pou répondre plus précisement a $ Grove Mxa $ c'est simple si tu voie quelqu'un comme on te la décrit ou quelqu'un de chelou et quand tu vas a côté de lui il te propose du tosma,sans réfléchir bute le!!!!!!!!!!!!!!!!Ok,il est bourré de fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2005 non appuie sur réponse négative et CJ va sortir une jolie phrase et le dealer réagit un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites