GTAgeek 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui ! Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions Modifié 17 avril 2008 par GTAgeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 De là à *******, faut pas abuser lol, c'est un jeu, pas un médicament qui va sauver toute une population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Moi Je pourrais faire péter tout ma maison si j'ai pas le jeu le 28 avril a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui ! Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions Certainement pas !!!! Ce n'est qu'un jeux, même s'il se fait ultra désiré, mais ça reste un jeux ! Sont fous les ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain baillard 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 non!c'est sur que non! faut pas abuser quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-r0m162-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 moi je seré prés a tout pour avoir se jeu le 29 avril méme quite a ****** et ce n'est pa k1 jeu, c'est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiZiTo78 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 D'la ***** -_- , je suis pas accros a ce point la :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Il faut vraiment avoir un pet au casque pour en arrivé à la, ou avoir des tendances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 faut pas pousser c'est un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 faut pas pousser c'est un jeu Faut dire qu'ils ont peut-être fait leur sondage dans un quartier gay des USA. Sa expliquerais les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Je serais prêt à faire du bissnes , tous pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Faut dire qu'ils ont peut-être fait leur sondage dans un quartier gay des USA. Sa expliquerais les choses oui peut être alors la sa change tout donc la oui sa les déranges pas pour un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Z'êtes vraiment pas tout net, faut consulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 J'ai lu dans GtA News ( très bon journal au passage) que 60% des jeunes Américains serait prêt à tout et même si il le faut à faire une fellation à leur meilleur ami pour enfin aquierir ce petit bijoux! Moi personnelement oui ! Et vous ?! vous seriez prêt à sa ? ou vous seriez prêt à allez plus loin ? donnez vos idées et vos impressions Moi Je pourrais faire péter tout ma maison si j'ai pas le jeu le 28 avril a minuit moi je seré prés a tout pour avoir se jeu le 29 avril méme quite a ****** et ce n'est pa k1 jeu, c'est une drogue vous êtes des morceaux de geeks de no-life... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo67 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 J'avou que je l'attend de pied Ferme si je sais que il est deja au magasin le Lundi 28 apres les cours a 1730h jy vais jattend pas le Mardi =) , Depuis que j'ai touché au GTA 3 version 3D, j'en suis devenu accros :s Comme Counter Strike mais bon je sors plus que je ne joue , jvous rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 N'importe quoi nn mais vraiment faut le faire quand meme il n'y a que les amériacains avec leurs grosses têtes pour imaginer tout ça un mec devant qui me propose ça je lui fous un coup de tête et basta!!! C'est qu'un jeu les mecs j'espere que vous rigoliez en disant cela parce que tu m'étonnes après que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans et qu'il y a beaucoup de violence dans ce monde surtout qu'il part en sucette! Mais ça ne veut pas dire que je dénigre et dénonce ce jeu je ne suis pas l'avocat Thompson (l'idiot :devil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Je conserve mon avis d'etre fou et prêt a tous pour gta 4 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Hé bien reste fou moi aussi tte façon je suis ouf surtout devant GTA si vous voyez ce que je veux dire :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Moi j'suis juste prêt à attendre le 29 avril et aller acheter tranquillement mon jeu, après c'est que ça, un jeu, donc faut pas non plus s'exciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 il y a des abruti total qui serait pres a s*** leur pote pour un jeu ? faut redescendre sur terre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites