gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Voilà, maintenant c'est officiel, Ben Fender, le PDG de Take Two, a annocé au cours de la réunion annuelle des actionnaires, que GTA IV est "Gold". Cela veut donc dire que GTA IV est terminé, et que les premiers exemplaires seront envoyés aux détaillants à partir de la semaine prochaine. Patience donc, plus que 10 jours. Bonne journée sur gta-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-fan 06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Ca fait quand meme une petite emotion apres 4 ans d'attente snif :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Oui une très grosse émotion :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 C'est vraiment très cool , depuis le temps qu'on l'attends!! Plus que dix jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 super y reste plus que à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 c'est classe mais c'est long ! Les derniers metres sont les plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 c'est super long 10jours! fiouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Voilà, maintenant c'est officiel, Ben Fender le PDG de Take Two a annocé au cours de la réunion annuelle des actionnaires, que GTA IV est "Gold". Cela veut donc dire que GTA IV est terminé, et que les premiers exemplaires seront envoyés aux détaillants à partir de la semaine prochaine. Patience donc, plus que 10 jours. Bonne journée sur gta-4.fr super merci 10 jours sava passé vite me tarde grave quand meme roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchproof 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Ca m'a fait verser ma petite larme ce matin quand j'ai lu ça :crying: J'en peux plus d'attendre, j'espère pouvoir l'avoir le Lundi 28 :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 ouai c'est trop tueur maitenant reste plus qua attendre vivement le 29 avril c vraie ke je sen une certaine emotion plus de 4 an bah di donc aller esperon kil passe vite ces dix jour a++ les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 sa y est le jeu si attendu est près pour nos consoles!!! Je ne peut plus attendre! Que d'émotion :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites