Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 bon a youtube jai vu cet vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=lZiQZow8fkA&...feature=related et je me demande comment je fais cet mission si il faut la telecharger ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Qui cherche trouve ! Google est ton meilleur ami ! Et puis sur gtanf.com je l'ai trouvé en 5 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah pourtant il les a sur des sites de téléchargement de Mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah pourtant il les a sur des sites de téléchargement de Mods mais je le trouve pas a GTANF je lai chercher dans mods et pertous mais jai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 mais je le trouve pas a GTANF je lai chercher dans mods et pertous mais jai pas trouvé bah alors dit moi a a GTANF je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Quand tu es sur la page "gtanf.com", clic sur l'image de gta sa. Sur ta gauche, en dessous de "Downloads", il y a le mot "Véhicule", tu clic dessus. Après tu cherche la marque du véhicule, et après tu sélectionne le modèle. C'était si compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites