Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Le site allemand Cynamite.de a publié son podcast récemment, ils y annoncent recevoir un exemplaire du GTA IV le 21 Avril (les petits veinards...). Nous sommes donc en droit d'espérer des informations encore inconnues de leur part, quelques jours avant d'avoir enfin le jeu dans les mains... Vous pouvez, si vous êtes germanophone, écouter le podcast. Bonne journée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Cool mais j'espère qu'il ne vont pas tout nous révéler :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 j'espère aussi mais alors faudra pas lire :blushing: sa risque d'être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 tu m'étonnes mais je pense que je pourrai pas m'en empécher! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Ils sont chanceux ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites