Larkin38

Le succès de GTA éstimé par les développeurs

Recommended Posts

J'ai lu une news comme quoi Rockstar qui, d'après les rumeurs, avaient signé un accord avec un grand studio de cinéma, auraient démenti cette rumeur, signalant que, pour l'instant, ils n'étaient pas du tout intéressés.

De plus, GTA IV s'annonce comme l'ennemi d'un blockbuster qui va sortir au cinéma : Iron Man, et les cinématographes craignent que la sortie de ce jeu influent sur le nombre amoindri d'entrées en salle, comme cela s'est produit lors de la sortie d'Halo 3.

Les développeurs pensent également que GTA IV va battre le record de ventes : ils pensent largement dépasser les 6 millions d'exemplaires vendus en une semaine, et donc battre Halo 3 qui en a fait 5 millions... et vous ferez fièrement partie de ces 6 millions, c'est pas beau ?

Pensez-vous que les estimations des développeurs sont avérés ou pensez-vous que ce jeu marchera encore plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que GTA4 feras o moins 3OO millions d'exemplaires vendue dans le MONDE. Mais a la sortie de MGS4 je me demande qui seras le meilleur jeu entre GTA4 et MGS4.Mais bon ça seras dans un autre forum alors passons :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3OO millions d'exemplaires vendue dans le MONDE.

 

faut pas abuser non plus je ne sais meme pas si un jeu c'est autant vendu :whistling1:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah HALLO3 s'est quand meme vendu à 300 millions d'exemplaire dans le monde et cela a mis en danger le cinéma et ses profits :closedeyes:

 

300 millions ? On redescend les gars ^^

 

Par exemple, le jeux le plus vendu de tout les temps sur PC, c'est Les Sims, toute versions confondues, 10 millions d'exemplaires (sortie en 2000 le premier Sim's et le dernier en 2004).

 

Donc 300 millions, en échelle, c'est n'importe quoi, beaucoup trop grand comme chiffre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'il va pas faire les 300 millions d'exemplaires vendus mais c'est sûr qu'il va mettre e grand danger le cinéma, comme Iron Man qui va sortir quasiment en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi, c'est fort probable que sa dépasse Halo 3. Reste juste à savoir si sa sera le cas.

 

bien sur qu'il dépassera halo 3 , il sort sur 2 deux plateformes différentes ! alors qu'halo est une exclu microsoft , gogol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma comparaison avec les Sims, ce n'est pas 10 millions de jeux vendus, mais 100 millions.

Ouhla calme, calme, mais cela ne m'étonnerais guère qu'il explose les ventes ne serait-ce que sur un seul support, Xbox 360 ou PS3 confondus, mais wait and see, le jeu n'est pas encore sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il dépassera halo 3 , il sort sur 2 deux plateformes différentes ! alors qu'halo est une exclu microsoft , gogol

 

Je ne suis pas modo, mais modères tes propos le gogol ! :whistling1:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si j'veux sinon j'me demande bien ce qu'un gogol pourra bien me faire derrière son pc si je le traite de gogol une affirmation bien justifié vu la sottise que tu exprime dans ce poste . Bon je me sens un peu con de perdre mon temps à répondre à un triso . donc si tu me répond , sache que j'ignorerait tes postes mais que tu resteras toujours pour moi mon gogol préféré . allez bye

Modifié par mhacker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant on a super baloo... Calme polit et tout ce qui s'en suit qui fai avancer le debat...

et toi Mhjsaipas koi qui le traite de gogol sans aucune raison raisonnable...

j'en di pas plus Mhjsai pas koi mais j'crois que t'as vu ou j'voulais en venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 millions ? On redescend les gars ^^

 

Par exemple, le jeux le plus vendu de tout les temps sur PC, c'est Les Sims, toute versions confondues, 10 millions d'exemplaires (sortie en 2000 le premier Sim's et le dernier en 2004).

 

Donc 300 millions, en échelle, c'est n'importe quoi, beaucoup trop grand comme chiffre ^^

 

Je pense pas que ce soit les sims! j'ai lu que world of warcraft avait dépassé les 10 000 000 de boites vendus!

Enfin c'set sur on est loin des 300 000 000 LoL :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit les sims! j'ai lu que world of warcraft avait dépassé les 10 000 000 de boites vendus!

Enfin c'set sur on est loin des 300 000 000 LoL :shuriken:

 

J'ai corrigé mon message un tout petit peu plus tard, ce n'est pas 10 millions pour les sims (toute version confondu) mais 100 millions, c'est le jeux PC le plus vendu au monde. (Enfin, la série la plus vendus pour être exact).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si j'veux sinon j'me demande bien ce qu'un gogol pourra bien me faire derrière son pc si je le traite de gogol une affirmation bien justifié vu la sottise que tu exprime dans ce poste . Bon je me sens un peu con de perdre mon temps à répondre à un triso . donc si tu me répond , sache que j'ignorerait tes postes mais que tu resteras toujours pour moi mon gogol préféré . allez bye

 

Je vais te répondre.

 

Si tu veux, je suis gogol. J'adore les insultes gratuites, c'est mon passe temps. Qu'est-ce que j'ai sorti comme sottise ? Oui, c'est vrai, j'ai dis 10 millions à la place de 100 millions. Mais bon, dans le fond, je n'avais pas tord. Halo 3 qui s'est vendu à 300 millions ? Pas possible car :

 

- Mono Plateforme (Xbox360).

 

Voilà la seule est unique raison.

 

Pour en revenir à ma série des SIMS, sache que cette série est sortie sur :

 

- PC

- PS2

- Xbox

- DS ? (à vérifier j'en suis plus sur )

 

Que cette série existe depuis 2000, et qu'elle fait ravage. Après, il y a eu pas loin de 35 titres (Jeux principal : The Sim's, The Sim's 2, plus pour chacun des titre une bonne douzaine d'extension. Plus les Sim's sur console ...

 

Donc le chiffre des 100 millions est réaliste. Par contre, celui des 300 millions, pour un titre, sur une console, c'est du n'importe quoi. Ou soit, montre une source fiable.

 

Si tu me montre cette source fiable, je te laisserais me traiter de Gogol si tu veux. Mais pour l'instant, l'argumentation que tu laisses, laisses vraiment à désirer. Les insultes commencent en général lorsque l'on est à cours d'argument.

 

La prochaine fois, justifies des propos, et arrêtes d'insulter tout le monde. Je ne suis pas modérateur, mais je vais les prévenir de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant