Larkin38

Le succès de GTA éstimé par les développeurs

Recommended Posts

Je vais te répondre.

 

Si tu veux, je suis gogol. J'adore les insultes gratuites, c'est mon passe temps. Qu'est-ce que j'ai sorti comme sottise ? Oui, c'est vrai, j'ai dis 10 millions à la place de 100 millions. Mais bon, dans le fond, je n'avais pas tord. Halo 3 qui s'est vendu à 300 millions ? Pas possible car :

 

- Mono Plateforme (Xbox360).

 

Voilà la seule est unique raison.

 

Pour en revenir à ma série des SIMS, sache que cette série est sortie sur :

 

- PC

- PS2

- Xbox

- DS ? (à vérifier j'en suis plus sur )

 

Que cette série existe depuis 2000, et qu'elle fait ravage. Après, il y a eu pas loin de 35 titres (Jeux principal : The Sim's, The Sim's 2, plus pour chacun des titre une bonne douzaine d'extension. Plus les Sim's sur console ...

 

Donc le chiffre des 100 millions est réaliste. Par contre, celui des 300 millions, pour un titre, sur une console, c'est du n'importe quoi. Ou soit, montre une source fiable.

 

Si tu me montre cette source fiable, je te laisserais me traiter de Gogol si tu veux. Mais pour l'instant, l'argumentation que tu laisses, laisses vraiment à désirer. Les insultes commencent en général lorsque l'on est à cours d'argument.

 

La prochaine fois, justifies des propos, et arrêtes d'insulter tout le monde. Je ne suis pas modérateur, mais je vais les prévenir de ce pas.

 

A ouai 100 millions! quand même ! je suis pas un fan mais c'est vrai qu'ils ont sortis un tas d'adds et version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant