Al3X

Allez vous sécher vos cours le 29 avril ?

Allez vous Sécher vos cours le 29 avril ?  

80 votes

  1. 1.

    • Oui :) vive Gta 4
      45
    • Non ma maman veut pas :(
      35


Recommended Posts

ptdr moi je suis en vacances jus qu au 05mai donc pas de souci pour gta 4!!! lol

 

 

Oh mais toi :closedeyes: Tu vas jouer a gta 4 tout ce temps la :rolleyes:

 

Moi je dois retourner a l'école le 30 :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris deux semaines de RTT :closedeyes:

 

mais si j'allais encore en cours, c'est clair j'aurais séché au moins le 29, puis peut-être le 30 aussi...

pis p'têtre bien que je serais pas allé en cours jusqu'à la fin de la semaine aussi...

 

en fait je pense que beaucoup de jeunes vont voir leurs notes baisser subséquentement à leur acquisition de GTA4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai poser la semaine de congé !!!

 

Par contre pour les cours, déconner pas, surtout si vous avez des examens à la fin de l'année, ce n'est pas quelques jours de plus qui vont vous tuer hein :closedeyes:

 

Si ? M'en fous, je peux prendre des vacances, alors j'en prends mouhahahah !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un des avantages de la vie active : choisir quand sont ses vacances ! :closedeyes:

 

-> moi bizarrement mes vacances commencent le jour de la sortie de GTA IV, étrange, non ?

 

Pour ma part un petit jour avant, qu'ils sont gentils nos patrons :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un des avantages de la vie active : choisir quand sont ses vacances ! :closedeyes:

 

-> moi bizarrement mes vacances commencent le jour de la sortie de GTA IV, étrange, non ?

C'est vrai que c'est bizarrement bizarre quand même :rolleyes:

 

J'ai demandé des congés, mon patron m'a dit tu t'y prend tard. Il doit me répondre dans la semaine mais le pire c'est que je suis même pas sûr de pouvoir y jouer la semaine du 29: j'ai voulu réserver chez Micromania : Réservations closes qu'ils m'ont dit.

0wn4g3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarrement bizarre quand même :closedeyes:

 

J'ai demandé des congés, mon patron m'a dit tu t'y prend tard. Il doit me répondre dans la semaine mais le pire c'est que je suis même pas sûr de pouvoir y jouer la semaine du 29: j'ai voulu réserver chez Micromania : Réservations closes qu'ils m'ont dit.

0wn4g3

 

Vérifie les règles dans ton entreprise, pour les congés, parfois c'est deux semaines à l'avance, mais chez moi les RTT peuvent être pris genre 1 semaine à l'avance.

 

Et sinon pour Micromania, essaie un autre Micromania dans ta ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pe pa g dé stage toute la semaine prochaine donc ji jouré ke le soir ^^ ( a partir de 17h 01, je crois ke sa sera la seul foi ou je mettré 1 min pour rentré ché moi ^^

 

Évites le langage SMS s'il te plaît, en t'inscrivant sur ce forum tu en as accepté les règles :rolleyes:

 

Réservation du jeux : il y a ~1 an

Réservation des vacances : il y a ~2 mois :closedeyes:

 

Toujours prévoir à l'avance ce que tu désires plus que tout (enfin, je me comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, moi je compte aler en cours le 29 et jiré pas le vendredi 2 mai parceque vu que le 1er mai c'est férier j'aurai tout le loisirs de jouer a gta mercredi,jeudi,vendredi et samedi car j'ai pas cours le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites un effort bordel de dieux les jeunes pour l'écritures, c'est pas compliqué ! A la place de pensez à sécher les cours, pensez plutôt à prendre des cours accéléré de Français. On demande pas d'être parfait, mais un minimum de rigueur ce n'est pas la mer à boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de répéter 50X de ne pas écrire en SMS. Vous êtes normalement intelligents et parlez français; donc faites le correctement, vous n'êtes pas sur votre portable.

S'il faut que je sanctionne pour ce langage et bien soit, je l'ai déjà fait à un moment pour diverses raisons (double post etc.) et ça a bien marché donc...

Pour la bonne lisibilité du forum et le rendre agréable, merci de ne pas me pousser jusque là!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.