KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) PS3 (400€) + GTA IV (70€) = 470€ le multi Xbox Arcade (200€) + GTA IV (70€) + Abonnement live moitié prix sur le net (30€) = 300€ le multi, avec en plus du contenu exclusif. Je ne connais pas trop en détails les 2 consoles vu que je ne possède ni la PS3, ni la X360, mais ce que je connais, c'est les prix! (étant donner que je me tate d'en acheter une des deux bientôt) Et, concernant la console de Microsoft, il me semble bien que GTA IV pourra tourner sur la Xbox 360 qu'à partir de la version Premium, puisque celle-ci possède un disque dur (ou alors, avec la X360 Arcade, acheter un disque dur, mais là c'est ce faire plumer en beauté!). Donc, pour la Xbox 360, il faut mettre 279,90€ minimum! (même si ça change pas vraiment ton résonnement!) Modifié 21 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Voici mes raisons pour quoi je n'aime pas la Ps3: Je n'aime pas le confort de la manette Le Psn et pas très développé comparer au 360 50 $ de beau profit si tu prends une 360 En plus sony copie sur la wii Ce sont mes raisons a moi , mon opinion donc voila :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 cool , les mecs , si vous ne vous entendez pas , faites comme moi , achetez les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Et si ta pas l'argent :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Et si ta pas l'argent :closedeyes: Méthodologie pour gagner de l'argent : Tels à l'époque des lumière , jeunes frère , je viens , une colombe plus blanche que le vierge , vous éclairer sur la manière de gagner de l'argent afin d'acheter la xbox et la ps3 , ce qui vous unira pour le années , ô que dis-je excuser du peu , pour les SIÈCLES à venir . et bien voici la méthode la plus simple : BOUGER SON GROS CUL POUR ALLER TRAVAILLER ! où bien : Demander une augmentation à son employeur . nan jrigol Modifié 22 avril 2008 par mhacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Voici mes raisons pour quoi je n'aime pas la Ps3: Ce sont mes raisons a moi , mon opinion donc voila :closedeyes:C'est pas SONY qui a recopier sur wii SONY avait déja prévu de lancer cette nouvelle fonction (le sixaxis détection de mouvement) mais vu qu'elle a été longue a mettre sur le marché (près de 1000euros pour la fabriquer) wii la devancer cela a été dit sur GAME ONE Mais revenons sur GTA on va pas faire maintenant un discour de pro-SONY et de pro-NITENDO(WII) Modifié 22 avril 2008 par Ray-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites