Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Nous vous en parlions récemment dans cette news. Une publicité circule sur les chaînes anglo-saxonnes. Cette dernière a été analysée dans les moindres détails par le célèbre site Gametrailers.com. Merci à Super_baloo8 pour l'info ! Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 c'est pas mal!vivement le 28.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Wow il sait analyser ce mec xD Et oui vivement le 29 ! Modifié 21 avril 2008 par Eikichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Est-ce qu'il a un traducteur dans la salle. Je suis vraiment nul en anglais ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Génial :crying: Plus que 8 jours tenez bon !!!!!!!! La bombe arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 sa c'est de l'analyse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Le kiss chase minigame Un autre truc de fou :closedeyes: VIVEMENT LE 29 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 la moindre image et rempli de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 super dommage que je ne comprenne pas l'anglais :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 super dommage que je ne comprenne pas l'anglais :crying: Il n'est pas trop tard pour s'y mettre, ou remettre :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GTA-...les--_6040.html mauvaise nouvelle nonnnnn en plus j'aimais trop cet fonction mais pas grave le jeu reste entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GTA-...les--_6040.html mauvaise nouvelle nonnnnn en plus j'aimais trop cet fonction mais pas grave le jeu reste entier lol Pas grave ! Faut bien laissé des nouveautés pour l'opus suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonder0886 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 ouais j'ai moyennement aimé la voiture calcinée avant qu'elle n'explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 super dommage que je ne comprenne pas l'anglais :crying: Voici ce que l'on apprend : * Des piétons font leurs lacets dans la rue. * L'animation des jambes des piétons qui marchent variera. * Les analystes ont relevé différentes pousses de la barbe de Niko. Faudra-t'il le raser régulièrement ? * Les voitures perdent leur peinture une fois explosée (deviennent donc noires) * Devant l'église, près du corbillard, des piétons sont en train de pleurer... * Des remorques pour camion ont été entrevues à l'aéroport. * Les flames d'une voiture ne viennent plus forcemment du moteur. * Bug remarqué : Les flammes ne sont pas visibles à travers les pare-brise... * Deuxième bug : Les voitures deviennent noir quelques milisecondes avant leur explosion. Je sais pas si je peux citer ma source :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Merci pour cette traduction , mais vraiment ce jeu est trop, il faudra faire attention au moindre détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GTA-...les--_6040.html mauvaise nouvelle nonnnnn en plus j'aimais trop cet fonction mais pas grave le jeu reste entier lol ils peuvent toujours la rajouter dans un contenu :closedeyes: * Des piétons font leurs lacets dans la rue. * L'animation des jambes des piétons qui marchent variera. * Les analystes ont relevé différentes pousses de la barbe de Niko. Faudra-t'il le raser régulièrement ? * Les voitures perdent leur peinture une fois explosée (deviennent donc noires) * Devant l'église, près du corbillard, des piétons sont en train de pleurer... * Des remorques pour camion ont été entrevues à l'aéroport. * Les flames d'une voiture ne viennent plus forcemment du moteur. * Bug remarqué : Les flammes ne sont pas visibles à travers les pare-brise... * Deuxième bug : Les voitures deviennent noir quelques milisecondes avant leur explosion. Je sais pas si je peux citer ma source merci sa m'aide beaucoup :flowers: Modifié 21 avril 2008 par bol5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-GTA-...les--_6040.html mauvaise nouvelle nonnnnn en plus j'aimais trop cet fonction mais pas grave le jeu reste entier lol C pas du tout grave sachant que tu as de la musique dans les voitures on peut s'en passer et puis tas vu toutes les fonctions dans le portable de nico lol il est trop cool il est pire que multifonction :closedeyes: Modifié 21 avril 2008 par Ray-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites