Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Je commentais la 360 en général, et le nombre de choses qu'il faut pour y jouer correctement, puisque vous parliez d'acheter un ventilo en plus. Oh et puis écoute, je t'emmerde c'est ma news et j'écris ce que je veux. Je veux bien que tu m'emmerde, mais .... Tu donnes combien ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 C'est quand même assez chiant de s'acheter une console et de tout le temps se poser des questions sur sa fiabilité... Je connais des gens qui l'ont ramené 4 fois au SAV, mais je connais pas une seule personne qui a la 360 et qui a jamais eu de pépins. Vous parlez d'acheter un ventilateur en plus, c'est assez fou quand même ! En plus de devoir payer le live, le récepteur wifi, etc. faut prendre un ventilo pour jouer a GTA sereinement ? Je trouve ça relativement exagéré de la part de Microsoft... Moi j'ai une xbox360 elite de 2005 ou 2006 :closedeyes: et aucun probléme gear of war splinter cell rainbow six ... ils sont tous passés et aucun problème alors gta sa va le faire aussi pas de soucit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 2006 mini pour la Élite non ? Sinon un heureux de plus ! Youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Moi je suis toujours angoisses et je vais Craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 De quoi tu vas craquer, désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure, mais c'est ce qui peut se passer, comme il peut ne rien se passer du tout ! Elle est de quelle année ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Noël 2007 , acheter en decembre entre le 10 et le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Bah alors mon petit, t'as aucun soucis à te faire ! Y'avait du avoir une petite bestiole quelques part, c'est rien ce qu'elle ta fait ! Aucun soucis à venir, ne t'inquiètes pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Tu es vrement sure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Non .... Si je te le dis ! Les problèmes de surchauffe ont été sur la première série de Xbox360, celle de 2005-2006 donc no soucy, la tienne doit être en 0,065µ de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ah Ok , j'espere ne plus penser a sa 0,065µ de partout ! quesque sa veut dire sil te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 La précision de gravure pour ton CPU/GPU. Plus la gravure de tes processeurs est fine, plus tes processeurs peuvent atteindre des fréquences élevé. Comme les fréquences sont de env 3ghz par processeur (ce qui fait 9ghz de calcul puisque la xbox contient 3 vrai coeurs), les processeurs gravé plus fin pourrais aller facilement plus vite, mais que nenni, on les sous utilise, comme ça, il chauffe moins. C'est comme une voiture, plus tu accèlère, plus elle va consommé de l'essence, et plus elle va chauffer. Alors, que si tu accèlere modérément, la voiture consomme moins, et chauffe moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 C'est Logique en quelque Sorte ..... Toi tu la deja vue l'anneau Rouge sinon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Mieux, je l'ai eu, je t'en ai parler plus haut ! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 bon bah heureusement moi j'ai la ps3 ! vous n'avez pas de chance , la xbox 360 vas cramer :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 bon bah heureusement moi j'ai la ps3 ! vous n'avez pas de chance , la xbox 360 vas cramer :devil: J'espère que les deux networks des consoles seront relié, comme ça c'est moi qui vait te cramer à coup de bazooka dans le côlon :closedeyes: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 je le savait dés le début que la ps3 est la meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ouais mais la Ps3 , n'ont pas Gear Of War ou Halo 3 , vrement dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 halo 3 c'est nul !!!! ah , pour une fois que microsoft la dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) HEY ON SE CALME Xbox360 VS PS3 c'est dans un autre topic, allez sur la page 2 vous aurez le lien du topic !!! Modifié 21 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 d'accord :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites