Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Le site Eurogamer nous gratifie aujourd'hui de deux nouvelles captures ainsi que d'un artwork: Cliquez sur les images pour les voir en haute définition. Bonne soirée sur GTA-4.Fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 ya le numero de roman lool mdr sur le phone sinon jaime bien le hud enft pas tro encombran c'est class tcho bonn soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Allez, je le donne, mais faut pas le dire hein !! Roman Bellic : 718-926-7215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 la voiture sur la premier image, c'est pa une mercedes par hassard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ok le HUD trop laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 comment il est monté la haut niko ???:closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 C'est certainement pour une mission sniper qu'il est monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 la question est comment , pas pourquoi:D :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 C'est stylé les vitres qui volent en morceau sur la première image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Eurk mais on dirait de la peinture les cature d'écran :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ainsi donc c'est à ça que va ressembler le HUD ? Bah c'est sommaire quoi. J'pense c'est pour renforcer le réalisme du jeu sans en faire trop et sans trop charger l'écran qu'ils ont fait ça, si vraiment le HUD est celui de la version finale... wait and see :closedeyes: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Ainsi donc c'est à ça que va ressembler le HUD ? Bah c'est sommaire quoi. J'pense c'est pour renforcer le réalisme du jeu sans en faire trop et sans trop charger l'écran qu'ils ont fait ça, si vraiment le HUD est celui de la version finale... wait and see :closedeyes: . je pense comme toi il est pas trop charger on voit bien l'action donc c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites