Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Une nouvelle vague de review du tant attendu GTA IV devrait déferler cette semaine. Le magazine australien GamePlayer qui sort mercredi, l'Official Playstation Magazine et l'officiel 360 australien seront tous de la partie. Il ne faut aussi pas oublier les grosses machines US tel que IGN, GameSpy, Kikizo, CVG, Spong, GameSpot... ou enfin le site Cynamite.de qui annonçait par le biais de son podcast l'arrivée prochaine de leur review. (Voir la news) Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Quel événement que l'arrivée de ce jeu ! Espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes, et même mieux encore :zorro: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 J'ai trop hate de lire les prewiews Mais j'ai encore plus hate de jouer :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 hoooo yeah vivement le jour-J B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 ben c'est super je suis déjà hyper impatient :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites