Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Le site 1UP vient de mettre en ligne 5 nouveaux screenshots, que voici : Plus d'images dans notre galerie Edit par Ubique : MTV (également vue sur TF1 et M6) a diffusé une publicité de GTA IV récemment, elle n'est pas très intéressante puisque c'est la même que celle qui passe sur les télévisions anglo-saxonnes, raccourcie de quelques dizaines de secondes. Voici la vidéo en question, capturée par jujernault des forums de Jeuxvideo.com: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 l'image ou niko tire dans la tête du mec, le sang est vraiment bien rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Wahoou trop top le Head shot :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Bidon la pub, la complète est sur Xbox.com. Euh les petits caractères tu parles au milieu de la pub ou à la fin ? Au milieu ça dit que le prix moyen de la Xbox Arcade est diminué pendant une certaine période mais j'ai pas eu le temps de lire, et à la fin c'est écrit Prix maximum conseillé et un autre truc mais je me rappelle plus :closedeyes: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Excellent quand le mec se prend une belle bastos dans la tête, ça me rassure sur le réalisme de ce GTA, et la première image où Niko marche sans se retourner et où y'a deux pauvres types qui baignent dans leur propre sang... enfin bref, je suis à demi rassuré, ce GTA aura le mérite d'être au moins plus réaliste que ses prédécesseurs ! :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 La vidéo est en double sur le site. Merci de supprimer ma news ou de modifier celle d'Azil2fu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Il manquerait plus qu'elle passe sur ARTE :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) sa serai bizarre qu'elle passe sur la chaine arte (en même temps vu les programme sur arte :whistling1: ) Modifié 21 avril 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 La vidéo est en double sur le site. Merci de supprimer ma news ou de modifier celle d'Azil2fu. C'est en cours chef :closedeyes: Les images sont belles effectivement (tirées du mode solo), lorsqu'elles sont redimensionnées y'a plus ce souci de filtre type "aquarelle" comme on peut voir sur la plupart des screens (les plus récents). Pas trop d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) Bah oui, y'a des moments où il faut savoir être clair et concis, et ça me plait bien que tu m'appelles chef. :closedeyes: Modifié 21 avril 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 quelqu'un connait ce video? http://fr.youtube.com/watch?v=JnNLpeJzDi8&feature=bz301 Fake or not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 quelqu'un connait ce video? http://fr.youtube.com/watch?v=JnNLpeJzDi8&feature=bz301 Fake or not? Bon sang mais ça à l'air vrai ! Quel salaud de l'avoir eu une semaine avant, c'est dégueulasse... enfin j'sais pas mais ça à vraiment l'air d'être le véritable jeu cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 c'est la meme video qu'avant hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) quelqu'un connait ce video? http://fr.youtube.com/watch?v=JnNLpeJzDi8&feature=bz301 Fake or not? toute les images qu'il y a dans l'intro on déjà était diffuser je pencherais plutôt pour une fake Modifié 21 avril 2008 par OuinOuin88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 c'est la meme video qu'avant hier ... :closedeyes: sa doit etre un gérant ou un vendeur de jeuxvidéos c'est obligé ou un mek qui la piké lol dans un des nombreux siéges de Rockstargames quel chanceux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.g gangsta 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 c'est un pur fake la musique de l'intro et en + l'intro et exactement la meme que GTA SA sa m'étonnerai que rockstar fasse les meme intros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 c'est un pur fake la musique de l'intro et en + l'intro et exactement la meme que GTA SA sa m'étonnerai que rockstar fasse les meme introsOn verrat sa le 28 ou le 29 mais si c'est un fake ben c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Clair toute façon on verra dans 1 semaine. Ptite question pendant que j'y suis, j'ai reserver le jeu sur fnac.com, vous pensez que ya moyen que je le recoive un peu en avance ou le jour meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites