Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Rebelote, cette fois-ci c'est IGN qui s'y colle et nous propose pas moins de 12 nouveaux screenshots exclusifs, tous tirés du mode solo. Plus d'images dans notre galerie MAJ : Lire l'interview de Aaron Garbut sur IGN Restez connectés sur GTA-4.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Tiens, d'autres images de la part de GamesRadar, j'ai pas encore accès à la galerie alors je te les donne ici. Allez, au boulot. :closedeyes: C'est par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Déjà posté ici : http://www.gta-4.fr/?page=article&id=5863 :closedeyes: On t'en veut pas Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) Ah merde, mea culpa. :closedeyes: Jolies photos sinon. Modifié 21 avril 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 La potence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Ouais, la potence, en plus il a dis qu'il m'emmerdait ! Nha :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) Mais je t'emmerde encore, si besoin est. :closedeyes: Modifié 21 avril 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Assez impressionant le niveau de détails pour un simple passant, que ce soit le café, les fringues ou les courses. Ca va rendre toute la ville vraiment grisante de réalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Tout ce que je vois c' est qu' a chaque screenshot ajouté, le jeu donne encore plus l' eau a la bouche :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 MAJ >> Ajout du lien vers l'article d'IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/868/868124p1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 On dirait que la statue de la liberté c un mec :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 quel détail c'est magnifique :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 je me trompe ou niko est dans le staten island,, pour que il soit aussi pres de la statue?'? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 :whistling1: bonjour a tous je vois que dans une image les voitures ont mis leur clignotants je n'avais jamais fait attentio n a ce detail mais pourra t-on les mettre? merci d'avance et bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Les mettrent nous ? Je ne pense pas, mais je pense que cela fera comme dans Saint's Row ou True Crim, les civils mettront leur clignotants. D'ailleurs, je trouve que pas mal d'idée on été repris de Saint's Row (Musique qui s'entend depuis la rue, clignotant, téléphone portable ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Merci de ta réponse sa peut etre pas mal a haute vitesses ou quand o n se fera courser par les flics sa pourra permettre de ns invertir de leur trajectoire et ne pas leur rentrer dedans et pour saint row je ne peujt pa te dire je n'y ai jamais joué désolé bonne journée mec :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 On dirait que la statue de la liberté c un mec :closedeyes: haha c un mec il a de la barbe et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites