BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 C'est au centre-ville de Los Angeles que l'on retrouve l'une des plus récentes publicités réalisées pour GTA IV. Les artworks, de tailles énormes, se trouvent à l'intersection de Figueora Street et de Olympic Boulevard. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Dites donc, il font un blitz de pub chez R* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Merde c'est gigantestque est fabuleux Surtout celle de gauche :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 c'est énorme sa :closedeyes: mais magnifique en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 comment je serai trop heureux d'avoir mon immeuble comme ca! :closedeyes: la classe a dallas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 wahoo c est magnifique !!! cest la premiere fois quil y ait autant de pub pour un jeu :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Ben ils y vont pas de main-morte les messieurs de Rockstar, espérons que le jeu soit à la hauteur (c'est le cas de le dire :closedeyes:) de toute cette publicité et de tout ce chambardement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 oooo jai vu les image du pack collector gta4 aaaaaaa il et tro tueur pr 100 euros ca vaut le coup je le met pas parceque jpe po lol mais a vou de jouer et le trouver il et tro boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 et tu peu pô parlé en langue normal ? Ouech merki ! ziva ! Cf Règles du forum, le langage est SMS est proscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 et tu peu pô parlé en langue normal ? Ouech merki ! ziva ! Cf Règles du forum, le langage est SMS est proscrit ! tu c'est pas lire pas de ma faute jesayrai de faire mieus la prochaine fois mais mate commen tecris toi putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) SAlut , j'aimerais avoir une pub comme sa sur ma maison lol !! Une tite qustion vous croyez que GTA iv que j'ai commander sur Amazon en livraison Eclair je le recevrais a temps genre le 29 avril comme ils prévoyent ou le 30 avril ( comme ils disent aussi)???? Modifié 22 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) tu c'est pas lire pas de ma faute jesayrai de faire mieus la prochaine fois mais mate commen tecris toi putin Merci de relevé mes erreurs, c'est très gentil. Concernant ma partie de texte en texto, c'est une "bootade" envers toutes les personnes qui écrivent en langage SMS. Ce n'est pas que je ne sais pas lire, c'est que j'ai horreur du langage SMS, qui de plus, est proscrit (interdit) par les règles du forum que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum. Merci de respecter les règles. Ton langage grossier, et lui aussi proscrit (interdit). Donc ton "Putin" (puta*** en français) tu te le gardes, merci. Modifié 22 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 tu c'est pas lire pas de ma faute jesayrai de faire mieus la prochaine fois mais mate commen tecris toi putinLe SMS est interdit pour la énième fois, et c'est toi qui est en tort dans la grossièreté tu peux la garder pour toi... Applique toi un peu STP, sinon ça va à l'encontre des règles et c'est pas bon du tout... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Le SMS est interdit pour la énième fois, et c'est toi qui est en tort dans la grossièreté tu peux la garder pour toi... Applique toi un peu STP, sinon ça va à l'encontre des règles et c'est pas bon du tout... Merci. ok desoler mais je me suis sentis offenser je mexcuse desoler la mon ecriture et correcte ou pas ? super balloo je ne t'ais point adresser la parole alor fais de meme pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Pour ce qui est du langage oui, pour l'orthographe malheuresement ça l'est moins :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Trop beau j'aimerais bien habiter dans ce batîment :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Trop beau j'aimerais bien habiter dans ce batîment :closedeyes: T'habites pas dans une grande villa blanche avec ferrari et des femmes de partout ? C'est pas ça les USA ? Le rève américain ? CHutt non, ne dévoiles rien, on le verra avec Nico Modifié 22 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnakoNda` 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 laissez le tranquil tupac67 ca s'trouve il est pas bon en orthographe c'est pas une raison pour faire vos Molières tranquil ya pas mort dhomme... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 laissez le tranquil tupac67 ca s'trouve il est pas bon en orthographe c'est pas une raison pour faire vos Molières tranquil ya pas mort dhomme... :closedeyes: J'aime bien, tu t'inscrit juste pour dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites