BenDeR

Murale à Los Angeles

Recommended Posts

image-news-gta4.png

C'est au centre-ville de Los Angeles que l'on retrouve l'une des plus récentes publicités réalisées pour GTA IV. Les artworks, de tailles énormes, se trouvent à l'intersection de Figueora Street et de Olympic Boulevard.

m1hp7.png

Bon surf sur GTA-4.Fr

Ben ils y vont pas de main-morte les messieurs de Rockstar, espérons que le jeu soit à la hauteur (c'est le cas de le dire :closedeyes:) de toute cette publicité et de tout ce chambardement !

SAlut , j'aimerais avoir une pub comme sa sur ma maison lol !! Une tite qustion vous croyez que GTA iv que j'ai commander sur Amazon en livraison Eclair je le recevrais a temps genre le 29 avril comme ils prévoyent ou le 30 avril ( comme ils disent aussi)????

Modifié par GTA FOR LIFE

tu c'est pas lire pas de ma faute jesayrai de faire mieus la prochaine fois mais mate commen tecris toi putin

Merci de relevé mes erreurs, c'est très gentil. Concernant ma partie de texte en texto, c'est une "bootade" envers toutes les personnes qui écrivent en langage SMS.

Ce n'est pas que je ne sais pas lire, c'est que j'ai horreur du langage SMS, qui de plus, est proscrit (interdit) par les règles du forum que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum. Merci de respecter les règles.

Ton langage grossier, et lui aussi proscrit (interdit).

Donc ton "Putin" (puta*** en français) tu te le gardes, merci.

Modifié par Super_baloo8

tu c'est pas lire pas de ma faute jesayrai de faire mieus la prochaine fois mais mate commen tecris toi putin
Le SMS est interdit pour la énième fois, et c'est toi qui est en tort dans la grossièreté tu peux la garder pour toi...

Applique toi un peu STP, sinon ça va à l'encontre des règles et c'est pas bon du tout...

Merci.

Le SMS est interdit pour la énième fois, et c'est toi qui est en tort dans la grossièreté tu peux la garder pour toi...

Applique toi un peu STP, sinon ça va à l'encontre des règles et c'est pas bon du tout...

Merci.

ok desoler mais je me suis sentis offenser je mexcuse desoler la mon ecriture et correcte ou pas ? super balloo je ne t'ais point adresser la parole alor fais de meme pour moi stp

Trop beau j'aimerais bien habiter dans ce batîment :rolleyes: :closedeyes:

T'habites pas dans une grande villa blanche avec ferrari et des femmes de partout ? C'est pas ça les USA ? Le rève américain ?

CHutt non, ne dévoiles rien, on le verra avec Nico :p

Modifié par Super_baloo8

laissez le tranquil tupac67 ca s'trouve il est pas bon en orthographe c'est pas une raison pour faire vos Molières tranquil ya pas mort dhomme... :closedeyes:

J'aime bien, tu t'inscrit juste pour dire ca :rolleyes::p