mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour les amis , je me présente à vous en tant que jeune bleu , me demandant d'une pensée stressée ce que les maître à penser que vous êtes diront de l'ignorance - comparable au néant qui précéda le baby-boom du système solaire- qui m'a été attribué par le seigneur tout puissant et ô combien miséricorde . Ignorance qui me porte ici à me faire éclairer par les ceinture blanches de la sagesse , sur la queston suivante : NIKO AURA T-IL UNE GIRLFRIEND ? POURRA T-ON FAIRE DU CRAC CRAC POUR ALIMENTER LES PULSIONS SEXUELLES DE NOTRE AVATAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooothor 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 Quelle philosophie t'a t-elle poussée à venir dans une communauté telle que la bêtise des dinosaures est comparable à la nôtre face à l'arrivée du Cataclysme expressément ce Mardi 29 Avril, qui va tous nous rendre complètement givrés avant même que l'ère glacière n'ait pointée le bout de son nez... Enfin pour répondre à ta question, oui Niko pourra faire crac-crac avec de jeunes donzelles, et pas seulement avec sa girl-friend, mais avec les gentilles damoiselles qui sillonnent les trottoirs quand la lune point sur le ciel nocturne... Ouhla trop de philosophie tue la philosophie... allons donc massacrer quelques civils pour nous calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Pour répondre à ta question, Niko pourra avoir des aventures aves des nanas (un peu comme GTA SA, mais en plus évolué). Sinon, voici un extrait de la news du BBFC, pour tes "pulsions sexuelles": Les références au sexe se produisent lors des scènes cinématiques, incluant un comportement sexuel. Au cours du jeu, le joueur peut aller voir des prostitués et payer pour trois types de services différents. Le premier est représenté par une masturbation, le second par une fellation et le troisième par un rapport sexuel. Le jeu contient aussi des clubs de strip-tease où le joueur peut demander une danse privée. Pas de nudité, mais des éléments sexy où l'on parle de sexe. (Pour la news entière, voir le topic d'Azil2fu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5656 :closedeyes: ) Modifié 22 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 je reviens à vous , élite du savoir et de la sagesse pour vous exprimer ma satisfaction . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy_Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 y'a t'il une autre copine que Michelle dans le jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 il faut allez dans un cybercafé et s'inscrire sur lovemeet je crois pour rencontré des filles :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 y'a t'il une autre copine que Michelle dans le jeu?? Oui, on a des aventures par le cyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo02 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Oui, on a des aventures par le cyber oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Oui, on a des aventures par le cyber Perso j'ai invité toute les meufs, jai jamais été contactez encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Il faut du temps et de la patience ... Wait & See ! Entre autre que Karen tu auras les meufs de Love-Meet et Kate je crois ... Je m'en souviens plus trop si elles viennent d'internet ou si on les a par missions +...+ Ps : C'est pas bien de faire des up sur des sujets clos Mo02 , surtout pour son premier message ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Je sort avec Kiki :whistling1: C'est quoi le pseudo de l'autre meuf qu'on peut avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On peux baisé facilement mais bon faut sortir avec et tous avant et la moindre erreur elle nous jete :whistling1: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 On peux baisé facilement mais bon faut sortir avec et tous avant et la moindre erreur elle nous jete :whistling1: . Non, jai ammené Kiki au bar on c'est pourré la gu*ule, elle a pas aimé on es toujorus ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites