Rom14my

Projet pour le online de GTA IV

Recommended Posts

Voici mon projet pour lequel vous pouvez voter sur le

 

forum ( :closedeyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :rolleyes: ) dans la rubrique "Wanted Project"

 

Le wanted Project est un module de jeu en ligne, gràce à ce forum, vous pourrez proposer des combats entre joueurs. Il y aura les statistiques de jeu et un classement souvent mis à jour. Avec ce calssement le haut des affiches sera evidemment ésperé. C'est pour cela que le projet s'appelle Wanted (recherché) les joueurs les mieux classés auront un prix sur leur tête, c'est à dire que si vous tuez les plus recherchés, vous gagnerez de l'argent (virtuel biensur) et serait classés plus haut. Voila en résumé le déroulement de ce module. seulement il nous faut votre avis, un sondage sera mis en ligne pour savoir votre idée sur le sujet . . .

Pour toutes informations voici mon adresse "rom14my@hotmail.com"

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ce que j'en pense, je n'ai pas lu les explications sur ton forum, j'ai du mal à la lire depuis l'écran du taff, la résolution est trop grande, et l'écriture trop petite. Faudrais que je le lise de chez moi.

 

Après, je ne suis pas très fan de jeux comme celui ci.

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon projet pour lequel vous pouvez voter sur le

 

forum ( :closedeyes: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :rolleyes: ) dans la rubrique "Wanted Project"

 

Le wanted Project est un module de jeu en ligne, gràce à ce forum, vous pourrez proposer des combats entre joueurs. Il y aura les statistiques de jeu et un classement souvent mis à jour. Avec ce calssement le haut des affiches sera evidemment ésperé. C'est pour cela que le projet s'appelle Wanted (recherché) les joueurs les mieux classés auront un prix sur leur tête, c'est à dire que si vous tuez les plus recherchés, vous gagnerez de l'argent (virtuel biensur) et serait classés plus haut. Voila en résumé le déroulement de ce module. seulement il nous faut votre avis, un sondage sera mis en ligne pour savoir votre idée sur le sujet . . .

Pour toutes informations voici mon adresse "rom14my@hotmail.com"

Tu n'aimes pas les jeux ainsi?et bien que fais tu sur un forum sur gta IV alors ?

je rappelle que c'est pour GTA 4 !!!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.