bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 super tout sa j'ai trop hâte mais j'aurais jamais su m'en empêcher :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 tout simplement magnifique juste sauter la cinematique pour me faire la surprise vive le 29!!! ps : juste pour infos ya til des personnes qui iront l acheter a micromania de pontault combault dans la galerie marchande de carrefour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Une nouvelle vidéo : GTA IV Gameplay N°4 Uploaded by Yoxux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonder0886 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 chui pas du tout d'accord avec l'ajout de ces vidéos ingames.ça me casse la surprise un peu.donc je demande aux éditeurs du sites si cela est possible de supprimer les vidéos...PARCE QUE CA ME TENTE ENCORE PLUS!!!! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le belge 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 :whistling1: je vien de voir la video il ya quelque detail dont je sui pa tres conten et peut-etre que c la video qui est de mauvaise qualite mai quand meme :closedeyes: et sur la derniere video kon a envoyer on voit un homme qui retire de l'argent dans 1 distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Cadeau Ne cherchez plus sur youtube ,c'est pratiquement impossible d'en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 il dechire troooooo ce jeuuu je lai deja commande par internet,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le belge 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 ah je l'avais pa vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Toujours l'intro + gameplay mais en meilleur qualitée et sous titrée FR : GTA IV - 6ème vidéo ingame Uploaded by Samoth62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Là je sais plus quoi dire les mecs , j'ai matté toutes les vidéos , même l'intro à moitié , oula je vous dit pas , j'ai l'impression d'être un junkie en manque de vidéo ! les vidéos sont monstrueuse put*** , sa va faire mal même trés mal le 29 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) 1ere video in game aaaaaaaaaa : http://www.dailymotion.com/Yoxux/video/x56...a-iv-intro_tech http://www.dailymotion.com/Yoxux/video/x56...ameplay-n2_tech http ://www.dailymotion.com/Yoxux/video/x56...meplay-n3_tech http ://www.dailymotion.com/Yoxux/video/x56...-n4_videogames http://www.dailymotion.com/Yoxux/video/x56...y-n6_videogames take 2 lavai retirer mais pendans le laps de temps ou il etait present quelqu'un la uploader pour que le lien ne meurt jamas regarder c'est magnifique sinon reserver vs la surprise aller bon visionnage jai juste regarder lintro c magnifique et jai regarder un bou de la video 4 ou 3 c'esttro absolument beau niko court tro bien j'aime trop noko se battait et un flic surgit et leur fit signe de lever les mains niko les leva et senfuis d'un coup trop trop trop bien fait je dis ca pour ce qui ne veulent pas ce gacher la surprise aller ciao punaize une vraie tuerie aalalalal merde faut je pas je l'as regarde malgret les tentation aller tchoo les gas et puis merde je me gache la surprise ciaooooo elle son dans lordre de haut en bas et encore une desoler je l'avait oublier je trouve c'est la meilleur en therme de video lol tro beau ce jeu :closedeyes: les gas trop magnifique il tue tout les autres vraiment http://www.dailymotion.com/video/x56kfi_gt...play_videogames Modifié 23 avril 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Encore une nouvelle, merci DJ sokifS : Gtaiv_gameplay envoyé par Maller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Derien ,par contre faudrait édité le titre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 oué les vidéos sont cool mais la conduite sa na rien à voir avec les autres gta un truk qui me tante aussi c'est les baston elles ont l'air beaucoup plus réaliste et exitante que cel de gta sans andreas le moteur euphorin ou je sais pas quoi c'est de la bombe :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 énorme ce jeu mais j'ai l'impression d'avoir un peut gâcher la surprise :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Pourquoi nous on peut pas y jouer :closedeyes: Modifié 23 avril 2008 par kd3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Tu peux si tu as les bonnes adresses et si tu n'a pas peur pour ta console =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Pourquoi nous on peut pas y jouer :closedeyes: Ne vient pas te plaindre pcq moi je dois attendre la version PC :crying: R* est trop injuste avec les PéCéistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troll 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Et ben moi, je regarderai pas... Je vais résister jusqu'au 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 ya encore 5 video de plus sur dailymotion taper gta4 puis voila je les avais poster sur un autre sujet mais on les a retirer donc chez pas bah allez i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites