bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 tant mieux pour eux il nous font envier et voila bien fait il pourront jamais jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Salut les gars ! Je suis nouveaux sur le fofo de gtanf (je suis rédacteur sur Play3-live.com c'est de là que j'ai connu ce site ) bref....... Pour reprendre votre discussion, je n'ai pas regardé toute ces vidéos, je préfére garder la surprise aussi même si c'est super tentant !! Une chose me fait peur ! : les chutes de frame rate. Malgrès le nombre de news, de preview que j'ai mis en igne pour Play3-live, je ne trouve jamais d'infos au sujet de la stabilité du framerate. Alors ceux qui ont vu les vidéos (la version PS3 m'interresse) est ce que le jeu a des coups de rame ?? J-4 ! le probleme c'est qu'il y a tres peu de version ps3 dispo en video car c'est souvent des version pirate de 360 donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 c'est vrai je n'ai pas vu une seule video in game de PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 si moi j'en ai vu une mais sa devais etre une version original car introuvable sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 si moi j'en ai vu une mais sa devais etre une version original car introuvable sur internet Même si le version ps3 était dispo sur le net, il faudrait des cd blu-ray, et un graveur blu-ray, c'est pas donné à tous le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) c'est vrai je n'ai pas vu une seule video in game de PS3. Si! La vidéo d'intro était faite à partir de la PS3, et il me semble qu'il y en avait une autre! Modifié 26 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 ouai c celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Bien fait , télécharger cay mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 AAAAAAAH faut pas que ça arrive à la mienne cette connerie sinon j'pète un câble ! Mais bon ça faisait depuis combien de temps qu'elle tournait sa machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 xD bien fait c***** de pirateur sa lui apprendra de la mettre dans un endroit mal aherré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 c une elite en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ca devait juste être la première version... Les récentes xbox ne déconnent presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 mais ta vu ou il la mise!!!! par terre avec un trou derriere qui renvoi la chaleur dans la bobox c normal xD et vegeta passe nous le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 c une elite en plus xD Une élite ou une Xbox estampillée Halo 3 ? Car j'ai l'impression de voir une petite couleur vert kaki... mais j'en suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Une élite ou une Xbox estampillée Halo 3 ? Car j'ai l'impression de voir une petite couleur vert kaki... mais j'en suis pas sûr. oui mais le proco est graver plu petit donc moin de chaleur donc pour la faire ROD il faut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Une chose me fait peur ! : les chutes de frame rate. Malgrès le nombre de news, de preview que j'ai mis en igne pour Play3-live, je ne trouve jamais d'infos au sujet de la stabilité du framerate. Alors ceux qui ont vu les vidéos (la version PS3 m'interresse) est ce que le jeu a des coups de rame ?? J-4 ! Salut à toi aussi. Il me semble que cela a été dit à un endroit. Mais rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Bien fait , télécharger cay mal http://www.gamespot.com/pages/forums/show_...pic_id=25954352 regarde la photo date d'octobre 2007 c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 soit c vegeta qui se fou de notre geule ou c le gars qui fait la video qui se fou de tous le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 soit c vegeta qui se fou de notre geule ou c le gars qui fait la video qui se fou de tous le monde ... c'est le gars de la video qui se moque de tout le monde. Il doit bien se marrer en lisant tous les commentaires comme "bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas le télécharger". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 xD j'ai l'air con maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites