aszqwx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait dire quelle taille aura la surface de jeu sur GTA IV ? Par rapport à San Andreas, plus grande ? Et en quelles proportions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 tout est noté dans les archives..........mais je te réponds apparemment GTA IV sera de la même taille que san andreas voir un chouilla plus grand, mais dans san andreas il y'avait pas mal de désert et de grandes étendues d'eau et de plaines, dans gta iv il n'y'a que la ville mais de la taille de san andréas. j'espère que tues satisfait de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Hum je croit plutot que la carte est un peux plus petite que celle de S.A mais bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Tu peux voir la carte du jeu ici : http://img147.imageshack.us/my.php?image=p...08224301rx7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 C'est juste pour avoir mon mot à dire, mais il est dit sur la page ***** que la surface de jeu fait environ les 3/4 de GTA San Andreas mais sera entièrement constituée de zones urbaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 moi j ai lu que la carte serait plus petite mais par contre il y a plus de rue et ruelles et on peut plus facilement accéder au toit et autres truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 on peut voir sur le lien de la carte l'argent l'heure et un mot qui fini en mer :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 normalement c'est un peu près la même taille mais en plus dense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites