dafunk 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Cool, bin merci, je vais m'amuser ce soir hihi jsuis à 2 pas de micromania (pau), j'irais voir si ils l'ont mais j'avais demandé samedi (en personne) et le gars m'avais dis qu'ils se faisaient livrer mardi matin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Cool, bin merci, je vais m'amuser ce soir hihi Salopio !!!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Tu m'attends même pas Demain matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Demain soir, je file chez un pote tester le jeu sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 désolé pour le hs , mais comment on met une image en signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 [ IMG ] Lien de ton image[ /IMG ] Vire les espaces entre les balises "[" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) dsl j'ai pas bien compris .. :blushing: Modifié 28 avril 2008 par marwane-du-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Salopio !!!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Tu m'attends même pas Demain matin pour moi HEy ouai désolé ma poule! mais aparemment du coté de Rouen (chez moi) tous les micromania ont déjà été livré! suffit de payer en liquide ( pas de trace de la date d'achat ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 alala je suis degouté, j'ai appelé mon revendeur ( JE CONSOLE ) pour savoir si je pouvais passer chercher le jeu ce soir, et il m'ont dit que non, il fallait attendre demain ! Je m'en fous pour un jour! Mais j'ai tenté le coup, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 dsl j'ai pas bien compris .. :blushing: Supposons que l'adresse de ton image est : http://www.gta-4.fr/images/news/image-news-gta4.png Donc tu va "entourer" cette adresse de balises IMG comme ceci : [ IMG ]http://www.gta-4.fr/images/news/image-news-gta4.png[ /IMG ] (enlève les espaces, je les ais mis pour pas que le code soit pris en compte ) Donc une fois que tu va cliquer sur "Envoyer", tu va obtenir ceci : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Aurel ? Tu habitude où ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amode 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Ce soir minuit pour moi... ( ce qui équivaut à 6h00 AM en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 HEy ouai désolé ma poule! mais aparemment du coté de Rouen (chez moi) tous les micromania ont déjà été livré! suffit de payer en liquide ( pas de trace de la date d'achat ) ! Sur mon compte micromania, GTA 4 disponible : Chez le micromania, le vendeur à l'air de bonne foie, il m'a dis qu'en temps normal il l'ont toujours à l'avance, mais ce n'est pas le cas pour celui là Allez, plus qu'un jour, mais je jalouse quand même hein ! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Réservé depuis Juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Si je ne dis pas de bêtise, cette date, c'est lorsque le fiche informatique de GTA 4 à été crée chez Micromania, il me semble l'avoir réservé bien plus tôt (1-2 mois avant). Oué, je sais, je m'y suis pris tôt, mais à l'époque (), il était censé sortir le 17 Octobre 2007 aux USA, le 19 en Europe, et un mois plus tard en Asie. Modifié 28 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Je viens de me faire recale par le vendeur de Score Game qui en plus de me dire qu'il sortait demain, m'a dit qu'il faudrait venir avec mes parents parce que je suis mineur (16 ans). C'est pas GTA qui me rend violent, mais ce genre de personne. Enfin bref, si quelqu'un connaît un magasin sur Paris où le jeu est dispo et où il font pas chier avec la majorité, merci de me le faire savoir. Sinon à la Fnac, demain, ça devrait être ok nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) Heureusement qu'il y a des vendeurs comme celui là !!!! Si c'est marquer interdit au moins de 18 ans, il y a des raisons (que j'approuve personnellement). Imagines toi, plus tard, lorsque tu auras un gamin, tu serais content si il irai acheté des films de cul sans que le vendeur ne dise rien ? Je crois que tu serais content de retrouver le vendeur que tu as eu en face aujourd'hui. Et n'achète jamais rien derrière le dos de tes parents, tôt au tard il s'en rendront compte (Vécu). Le mieux, si t'es parents ont du temps de libre entre 12h et 14h, c'est de t'accompagner à ce magasin Ou soit, trouves toi un pote qui à la majorité ! Modifié 28 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Super baloo Comment a tu fait pour voir t'es reservation sur le site tu peut rep stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael37 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 j'en revien du leclerc et pareil , pas moyen de me le lacher avant donc pacience demain vers 9 heure ps: je vois toujours les meme noms en bas on voit les vrais passionnes de gta alors a demain pour une partie en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pour la fnac je te dirai car j'y vauis pour 'louverture.Sinon ok pour un online sur ps3 mais en fin d'aprem le temps que je goute au solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites