Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) je sais pas si c'est légal de la part de la fnac de le vendre avant sa sortie mondiale, mais ils l'ont bel et bien fait... Modifié 4 juin 2020 par slyck_08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Moi le lendemain , à MicroMania tranquille . Il en restait plus en vitrine mais seulement en réserve ... Sha va je l'ai quand même eut , seulement environ 4 millions de personnes ont du l'acheter avant moi , ce n'est rien . One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) He ben moi je ne me suis pas embêté, j'ai acheté le pack PS3+GTA4 pour 429€.... J'ai payé le tout en liquide, en coupures de 20€ et de 10€.... La caissière a passé 1/4 d'heure à compter les billets....-_-' Modifié 9 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 T'a braqué une banque ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Non, mais le fait que le foutu distributeur à côté de chez moi ne donne QUE des 10 et des 20... C'est aussi par ce qu'elle regardait avec beaucoup de précautions si les billets étaient faux... J'ai faillit me faire virer du magasin pour ce que je lui ai dit! Je me demande quelles coupures il a Niko? Si ça se trouve, la caissière met 1/4 d'heure à compter les billets quand il achète ses costumes à 1000/2000$.... En coupure de 1$ ça doit prendre du temps.... Modifié 10 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 J'y était dais le matin.... devant Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ben perso je l'avais pas réservée , j'suis allez en ville avec des potes aprés les cours , je comptais meme pas l'acheté puis je croise un pot en ville et il me dis puta*** il reste des Gta 4 pas réservé a ******* (je cite pas le nom on sais jamais °__- ) puis je sors 70€ et me voilà No-life . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Et tu nous sort 70€ comme ça de tes chaussettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Le gars voulait pas l'acheter mais il avait emmener tout son fric comme sa :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Il voulait peut être acheter un avion, deux tankers et 6 trains mais il s'est dit: "Non, je vais plutôt acheter GTA IV"... Modifié 10 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Pas du tous mais c'est toujours utile d'avoir de l'argent sur soit , la preuve , bon maintenant je peux plus sortir pck j'ai plus de tunes . Ce puta*** de jeu a de la chance d'etre bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Un GTA pas bien??? Déjà que dire qu'il est bien est un pléonasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Mdrr ' c'ets pour sa que j'lé acheté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 En même temps, il faut vraiment être un boulet pour acheter un jeu pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ben i a en tellement , et qui les payes puta*** de cher !!! Perso c'est le 1er jeu que j'ai acheté plein pot , j'attends toujours qu'il soit d'occase pck je sais pas si le jeu a qque défault ou pas , mais bon Gta quoi impossible sur ce coup là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 De toutes façons, GTA est un titre à avoir dans sa bibliothèque à tout prix! Dès qu'il sera en baisse, je vais acheter Kane & Linch... Il a l'air bien marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites