Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Le site 1UP.com a réalisé une interview des directeurs techniques de Rockstar : Adam Fowler et Sandy Roger. De nouveaux screenshots accompagnants cette article sont disponibles : Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie De nouvelles vidéos in-game arrivent à tout moment, vous pourrez trouver les liens dans les commentaires de cette news, Attention aux spoilers ! Bonne nuit sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 jsuis vraiment degouter de voir que certaine personne dispose du jeu et que nous nous somme dans l'attente!!!pffff :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Bha ses la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 jsuis vraiment degouter de voir que certaine personne dispose du jeu et que nous nous somme dans l'attente!!!pffff :crying: Je suis 200% d'accord avec toi :closedeyes: Ils ne sont que des fils de p* * * :devil: Pour quoi je dois encore attendre :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 la vie est trop dur!l'attente trop longue!jsuis obliger de faire des injections en intraveineuse de GTASERUM 3fois par jours! :closedeyes: vivment la sortie car j'en ai marre du traitement! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 C' est vrai que c' est assez frustrant de voir les video in-game ( pour nous qui sommes dans l' attente ). Mais j' aimerais bien savoir comment ils l' ont eu ces petits veinards :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 c'est vrai c'est un peut dégoutant mais on y peut rien faut attendre et tu trouveras le jeu encore meilleur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 C' est vrai que c' est assez frustrant de voir les video in-game ( pour nous qui sommes dans l' attente ). Mais j' aimerais bien savoir comment ils l' ont eu ces petits veinards Ils ne l'ont pas eu légalement si tu vois ce que je veux dire :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 De nouvelles vidéos in-game arrivent à tout moment, vous pourrez trouver les liens dans les commentaires de cette news, Attention aux spoilers ! Je vais paraitre con, mais c'est quoi des spoilers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Je vais paraitre con, mais c'est quoi des spoilers ? En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée par le Québec. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Merci beaucoup :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 J' ai peur , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur ... J'AI PEUR QUE JE NE RECOI PAS LE JEU !!!! je deviendrais hulk si jamais je ne le reçois pas !!!! lol mais sinn j'ai resister au video in game (j'zi regarder une seconde juste pour voir ,pauvre de moi , mais je suis bien deg qu'il y a des gens qu ' il on deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 les gens qui les ont sont peut etre des vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites