mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Un podcast test est dispo ici no spoil ! pour ceux qui ne veulent pas gâcher la surprise avec les vidéos ingame , ils pourront avoir un avant goût audio de gta iv sans pour autant être spoilé . elle est pas belle la vie ? régalez-vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 l'idée est bonne mais la qualité et l'aprofondissement des sujet et mal exploité...(jla fai a la prof là ^^) Mais j'ai kan meme aprecier t'ecouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Bonne initiative. Mais je me demande comment tu as pu testé le jeu. Si tu l'as testé sous Xbox 360 je sais, mais sur PS3 ... je vois pas. Sinon, ça confirme les news et les vidéos ingame. Ce jeu s'annonce comme étant le meilleur Opus de la série GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Sympa, mais je me demande. Dans la video ingame qu'on a vu ces derniers jours, on a vu la voiture faire des virage. Est-ce que c'est vraiment comme sa? Parce qu'on dirait que la voiture roulait sur un plancher moue. Et le jeu, il est traduit français ou sous-titré? ou aucun des deux? Modifié 24 avril 2008 par legolas_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 notre chere ami ne veut pas nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Le jeu est sous-titré en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Ah ok merci, c'est déjà ça. Sur qu'au lieu de regardé les videos on va lire les sous-titres mais bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites