mourry 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour à tous! Je me demandais s'il était possible qu'une version Wii du gta4 soit développée d'ici les prochains mois ? J'ai remarqué que Rockstar a sorti recement BULLY, Scholarship Edition sur Wii, et que ce jeu était que jouable sur PS. Voila, merci de répondre. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 la Wii c pas pratique pour des jeux comme sa .. a mon avis non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 la Wii c pas pratique pour des jeux comme sa .. a mon avis non . Tu sais y a aussi un pad pour la Wii :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mourry 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Tu sais y a aussi un pad pour la Wii :closedeyes: En effet et je pense que le gameplay sera adapté dans ce cas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 En effet et je pense que le gameplay sera adapté dans ce cas non? Ouai mais la machine niveau performance :closedeyes: elle va pas suivre à mon avis! peut etre plus tard une version allégée... ils en ont pas fait d'annonces, comme pour la version PC rien d'officiel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 il me semble que j'avais vu sur Youtube un vidéo d'une pub pour GTA sur Wii mais je pense que c'étais un fake. PS: Pas de lien DSL je 'ai vu en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Ya toujour ce fake http://fr.youtube.com/watch?v=FRlOd6VEcmM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Nintendo refuse toujours que des jeux comme GTA soient développer sur leur consoles. Violence gratuite forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Ya toujour ce fake http://fr.youtube.com/watch?v=FRlOd6VEcmM Lol, c'est le trailer 1 de gta IV version GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Lol, c'est le trailer 1 de gta IV version GTA III Mais il est bien réaliser quand même, pour une version faite avec Gta3. Mais de toute façon sa serai les graphique maximum pour la Wii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopran69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Tu sais y a aussi un pad pour la Wii tu m aprend quelque chose la mon ami.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 nn je pense pas aucun GTA n'ai jamais sorti sur wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites