rafex

PackGTA IV

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai fait une petite recherche et je ne crois pas avoir vue un topic sur ce problème.

Bon, la question est simple, à quelques jours de la sortie de GTA IV et vue l'annonce des packs et réductions Xbox et PS3 je ne sais pas quoi choisir.

D'une part la xbox propose le pack premium + GTA à 280 € a peu près (après réduction).

D'autre part la PS3 propose un pack a tout de même 440 €.

Mais sur XBOX il faut rajouter des frais d'abonnement pour le live. Ce qui n'est pas le cas sur PS3. Au bout de 2 ou 3 ans de jeu en ligne ça va revenir plus cher que la ps3.

Donc quel est la solution la plus préférable ?

PS - j'éspère que vous répondrais avant le 29 ou 30 avril que je soit fixé avant la sortie !!

T'inquiètes pas, on est des rapides ici !

Alors, pour le Xbox Live, tarif officiel 50 € par ans (sur Ebay, tu en trouve à 35 €).

Donc sur 5 ans => 5x50 => 250 € (Ebay 5x35 => 175 €)

Sur 3 ans => 150 € (105 €)

Dis toi que sur Xbox, tu auras le contenu additionnel en plus par rapport à la PS3, et au vue des rumeurs sur le contenu additionnel, ça devrais être très interessant (quartier de ville supplémentaire, ou carrément ville supplémentaire comme ce qu'est VICE City à GTA 3)

Donc 280 € + 150 € (3 ans au tarif plein pot) = 430 €

Modifié par Super_baloo8

Je pense que sony ne va pas rester là àà regarder microsoft sans réagir .... il y'aura sûrement du contenu pour la ps3 également. Et puis, la PS3 fait lecteur blue-ray ça peut servir :turned:

Il y a un pack limité PS3 + GTA IV à ta guise. Tu peux toujours choisir la 360 accompagné du disque dur 20 go et puis tu achète GTA IV.

Tu peux aussi prendre la Elite (120 go le disque dur c'est ça ?) avec le style qui va avec.

Juste un petit truc que tu as oublier dans ton calcul.

Si tu as besoin du Wifi pour te connecter au live (ce que tu ne peux pas si je ne dis pas de bêtise avec la version Arcade (sans HDD)), il faut payer un adaptateur 80 € prix officiel, et 50 € sur ebay (provenance Hong Kong).

A toi de voir :turned: