umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 ont y revient mais la difference ne doit pas etre ENORME!!!donc pas trop de soucies a ce faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 C'est une version pirate (en torrent) uniquement sur xbox 360. C'est illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 je me demande si c'est la version 360 auquel y joue ???? Version piraté surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Sa y est j'en suis devenu accros j'ai regarder 10 min j'en peut il faut que je re.......gnooonnnn g garde !!! :'( je vien d etout gacher je je aurevoir tout le monde ( la je me pointe un flingue genre desert eagle sur la tempe et , BOOOM plein de sang et de bout de cervel par terre ! juste pour un jeu , oui un jeu si magnifique que j'en ai vu 10 min alors qu'il ne reste plus que 4 jour a attendre : / je suis mort et je ne pourrai pas jouer a GTA IV peut-etre que la haut :whistling1: il y aurais une version PARFAITE de GTA IV !! Sa je ne sais pas en tout cas VIVEMENT LE 29 AVRIL POUR QUE JE TUE TOUT LE MONDE A LIBERTY CITY ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Sa y est j'en suis devenu accros j'ai regarder 10 min j'en peut il faut que je re.......gnooonnnn g garde !!! :'( je vien d etout gacher je je aurevoir tout le monde ( la je me pointe un flingue genre desert eagle sur la tempe et , BOOOM plein de sang et de bout de cervel par terre ! juste pour un jeu , oui un jeu si magnifique que j'en ai vu 10 min alors qu'il ne reste plus que 4 jour a attendre : / je suis mort et je ne pourrai pas jouer a GTA IV peut-etre que la haut :whistling1: il y aurais une version PARFAITE de GTA IV !! Sa je ne sais pas en tout cas VIVEMENT LE 29 AVRIL POUR QUE JE TUE TOUT LE MONDE A LIBERTY CITY ) si tu te tue se sera plus 4 jours a attendre se sera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 si tu te tue se sera plus 4 jours a attendre se sera jamais Tinkiete je me turer pas !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Trop énorme, ça me donne trop envie d'y jouer c'est dégueulasse ! Et effectivement, il s'agit là de la version Xbox 360 qui, soit dit en passant, à l'air vraiment bien foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Oups je me suis trompé les mecs c une version ps3 g vu à l'instant en anglais lors d'une mission "Press L2 ..." Il était 20H20 quand j'ai vu ça Dsl mais c'est une verstion 360. , regarde bien , la Ps3 a un bouton A ,??? Byzzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 la rumeur de sortie en avance et fondé ou pas ????? Non le jeu est déja sur le net lol Alors ceux qui ont une X360 PAL modifier peuvent le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Mais lui je le hais Il a Gta Iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Je vais pas trop m'attarder a regarder cela. Je vais attendre, si je regarde dès maintenant : je serais déjà moins surpris, impressionné du jeu au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Waouh! Ca fait plus d'une heure que je regarde et je m'amuse bien! Mais, apparement, il s'est fait jarté le mec là! R* ont-ils découverts la caverne d'Ali Baba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 maintenant il faut aller sur http://www.stickam.com/sculay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 sa lag de trop , puis j'ai pas envie de me faire mal au yeux , car le mec à du allez bien loin et j'ai pas envie de savoir , je voulais voir le début si il avais de la guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Et es-tu satisfait titi93 ? ^^ Modifié 24 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 maintenant il faut aller sur http://www.stickam.com/sculay Ouais, bof! Je préfère attendre que l'autre est fini de casser la croûte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Et es-tu satisfait titi93 ? ^^ Franchement les vidéos d'intro , mon mis l'eau à la bouche donc oui , je suis plus que satisfait du début j'ai hâte d'avoir le pad à la main pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Comme nous tous, j'suis sûr que y'en a qui vont mourrir d'extase, alors calmez-un peu votre 3ème bras, sinon vous verrez un écran tout blanc et... enfin bref, ne vous excitez pas trop, hein ? PS: c'est ma soirée con aujourd'hui, donc si mes vannes vous paraissent bidons, tapez-moi. Si vous pensez que mes vannes sont limites, tapez 1. Si vous pensez qu'il faut que j'aille me pendre, tapez 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Comme nous tous, j'suis sûr que y'en a qui vont mourrir d'extase, alors calmez-un peu votre 3ème bras, sinon vous verrez un écran tout blanc et... enfin bref, ne vous excitez pas trop, hein ? PS: c'est ma soirée con aujourd'hui, donc si mes vannes vous paraissent bidons, tapez-moi. Si vous pensez que mes vannes sont limites, tapez 1. Si vous pensez qu'il faut que j'aille me pendre, tapez 2. 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Ben j'aimerais mais j'ai pas de corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites