achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 lol jen trouve plus moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Il est là maintenant http://www.justin.tv/jimmy_the_bum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 on dirait que c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Non, c'est revenu! Par contre, il faut bien suivre le chat sur le côté, losque la vidéo s'enlève, car de nouveau lien sont mis! Faut faire gaffe aussi car certain streaming sont des screeners (le gars film sa TV, donc c'est pas top!) mais d'autres sont d'assez bonne qualité et fluidité (TV connecté au PC, mais l'image est en 4:3). En tout cas, je me suis jamais autant amusé à regarder quelqu'un jouer en direct! Ca m'a permis d'apprendre plein de trucs sur les interactivités du jeu (rencontre, cybercafé, taxi, beuverie, hélcoptères, magasins, ordinateur de la police, guichet automatique, pub à la télé dans l'appart de Niko, etc.) et je crois avoir vu tous les moyens de transport (voitures, motos, hélicos, bateaux)! Modifié 26 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 C'est vraiment du live live ? Ou y joue l'aprem et y diffuse le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 C'est du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 En dessous de la vidéo il y a écrit : 09:23 PM; 09:24 PM, .... Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 En dessous de la vidéo il y a écrit : 09:23 PM; 09:24 PM, .... Alors ? L'heure est différente car il n'a pas le même fuseau horaire qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ouais c'est ce que je me suis dit, donc on peux lui demander dans le chat de faire des ptits truc par exemple, c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 C'est sympa. Mais ça fout encore plus la rage. Certain vont avoir du mal à décrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Erk cest moche en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Non, c'est revenu! Par contre, il faut bien suivre le chat sur le côté, losque la vidéo s'enlève, car de nouveau lien sont mis! Faut faire gaffe aussi car certain streaming sont des screeners (le gars film sa TV, donc c'est pas top!) mais d'autres sont d'assez bonne qualité et fluidité (TV connecté au PC, mais l'image est en 4:3). En tout cas, je me suis jamais autant amusé à regarder quelqu'un jouer en direct! Ca m'a permis d'apprendre plein de trucs sur les interactivités du jeu (rencontre, cybercafé, taxi, beuverie, hélcoptères, magasins, ordinateur de la police, guichet automatique, pub à la télé dans l'appart de Niko, etc.) et je crois avoir vu tous les moyens de transport (voitures, motos, hélicos, bateaux)! Ben ouais, t'en apprend plein mais où est l'intêret d'acheter le jeu, si tu voulais surtout le prendre pour ça, si tu sais déjà tout ? Moi j'ai pas mal regardé le mec jouer mais j'ai gardé quand même le maximum de surprise pour découvrir le jour de sa sortie, pis c'est pas beau de spoiler trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Erk cest moche en live Quest qui est moche o.o Moi je trouve ca bien :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Bah c'est pas beau a voir et en plus sa m'enrage de ne pas pouvoir jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) ça se passe là : http://www.ustream.tv/channel/gtaiv-live-stream--xbox360 il a trop de mal .... Mdr il s'est fait avoir par un gars en camion de poimpier avec le jet d'eau. Il dort ... nouveau lien : http://www.justin.tv/meet_niko Modifié 27 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites