Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Vous ne dormez plus la nuit tellement vous voulez jouer à GTA IV ? On a la solution pour vous ! Vous pouvez regarder quelqu'un jouer à GTA IV en live ! Non vous ne rêver pas, en direct ! Rien de plus simple : Rendez vous ici pour voir la diffusion en direct Merci à DJ SokifS pour l'info ! Bon visionnage et bonne visite sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Ba derien ! ça fout les boules quand même =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Je sais pas ce qu'il regarde à l'instant T Oo c'est GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 oui c'est bien GTA IV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 AHhahahahah ! BAS RUTTEN ! Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Il bouge pas o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) ouai le boulet il fait rien... D'ailleurs, ça permet de voir que toutes les ombres ne sont pas gérées en temps réel, les ombres sous le pont ne bouge pas! Modifié 24 avril 2008 par akouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 La ville a l'air bien vide quand meme... Esperons que se soit pas comme ça partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 La ville a l'air bien vide quand meme... Esperons que se soit pas comme ça partout. il est dans les quartier pourris, regarde les ligne electrique etc... il est pas en centre ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 ouai le boulet il fait rien... Peut être parceque il a une vie appart GTA (bouffer , pisser ... xD) Je suis un peu déçu de certains points. Ont nous avait promis une ville avait une vrai population et ont se retrouve dans une ville presque deserte 0_0 Genre y a 2 - 3 pelerins , 3-4 voiture qui passes , sa fait pas réaliste.Mais bon , osef le jeu doit etre toujours aussi bon. :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 je me demande si c'est la version 360 auquel y joue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Version 360 c'est bien celle ci ! Et ici c'est désert ,mais c'est un quartier pourris ,hier j'ai vu une vidéo d'un mec en ville ,il passe même sur l'autoroute ,je peux vous assurer que l'animation est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Ok , la vertion 360 allerent tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Je regarde la vidéo yas un instant(20H00) il as mis un autre jeu puis il a tremis GTA4 et on voit sa XBOX360 apr peut etre qu'il as les 2 consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siosos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 la rumeur de sortie en avance et fondé ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Le jeu sur Xbox 360 promet , et encore je rend un hommage a qui leur Xbox 360 est au SAV , et qui pourront jouer au jeu que dans quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Peut être parceque il a une vie appart GTA (bouffer , pisser ... xD) Je suis un peu déçu de certains points. Ont nous avait promis une ville avait une vrai population et ont se retrouve dans une ville presque deserte 0_0 Genre y a 2 - 3 pelerins , 3-4 voiture qui passes , sa fait pas réaliste.Mais bon , osef le jeu doit etre toujours aussi bon. :lovemozi: c normal u debut il faut faire des mission pour aller dan le centre ville et au debut tes dans un quartier pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 trop galere de voir ca!serieux c'est pour foutre la rage!!!! c'est abuser! pffff!en plus jsuis trop c** car je regarde! et c'est quoi l'histoire de vente avancer???c'est une info ou une intox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Oups je me suis trompé les mecs c une version ps3 g vu à l'instant en anglais lors d'une mission "Press L2 ..." Il était 20H20 quand j'ai vu ça Modifié 24 avril 2008 par Ray-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 excellent quand il a bu sa fait vrement réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites