ilesttropnul

L'ultime teste de GTA 4

Recommended Posts

Normal d'être courtois, je profite que tu es réellement le jeux pour en tirer le plus d'avis possible :turned:

A voir le jeux ne t'a pas plus, mais pas la peine d'aller sur tous les posts pour le dire, ce topic suffit, on le comprends ton point de vue, même si moi même j'ai aussi du mal à croire que GTA 4 soit une daube.

Merci pour la futur vidéo :)

Pour la conduite, comme le dit Akouly, et comme j'en ai commencé a en parler plus haut. Ils ont voulu faire un GTA plus réaliste que jamais. Conduite, temps, tenue au balles etc .... tout es fait pour rendre le jeux plus réaliste.

J'ai ma copine, qui à le permis, qui a essayé de jouer à Forza 2, elle m'as dis, bouh ça va pas vite, et qu'est-ce qu'elle tienne pas la route ces voitures, en plus ça tourne pas.

Je lui ai dis, c'est normal, c'est un jeu de simulation, puis regarde, t'es avec un clio, et tu essayes de prendre une épingle à 100km/H, ça passera jamais, normal que ta voiture parte en sucette.

Il suffit de passer à 20-40 km/h de moins, et c'est à l'aise.

Je reviens sur GTA, c'est sur, sans l'avoir essayé bien sur, que la conduite doit être très différente, et encore plus différente que l'angle de caméra est bien particulier (centré sur le conducteur), en plus, ce ne sont que des voitures américaines (suspension très très souple), donc c'est un peu normal que ça fasse caoutchouc :lol:

Peut être qu'avec les répliques italiennes la tenue de route sera bien meilleur, mais attention à la sauce de ces véhicules :lol:

C'est juste un temps d'adaptation à prendre je pense, pour pouvoir juir tranquillement de cet opus.

En même temps, j'idéalise peut être trop GTA 4, mais j'ai bien du mal à penser que les journalistes du monde entier ce soit autant planté. Peut être juste trop simulation pour toi (tout en restant arcade quand même mais beaucoup moins que les précèdents opus).

Pour pouvoir apprécier cet opus, je pense qu'il vaut mieux s'enlever les anciennes habitudes des autre GTA avant de commencer, et repartir sur un jeu tout nouveau tout beau :D

Assez perplexe... J'irai pas a donné un 0/10. Après les lags, sa peut venir de ta console et la jouabilité ne peut venir que de toi, sinon les divers magazines l'auraient souligner dans les previews

Et puis, moi je n'aime pas PES, Pokemon etc... Pourtant ces jeux sont quand même très bien réalisés, il faut respecter le travail

Point positif magnifique !

les pneus exploses quand on fait un long burn !

les flics vous canardes sauvagements même après la mort !

Bcp plus réaliste que les précédents, moin bande de dessin animé !

On dirait des vraies voiture!

Les moins vraiment trop chiant !

Trop de flics même le 14 juillet à paris yen a moin ;-)

les voitures tanguent dangereusement ^^

On attends depuis si longtemps que c vraiment chiant d'avoir de ralentissement kan on samuse à foncer dans le tas ^^

Assez perplexe... J'irai pas a donné un 0/10. Après les lags, sa peut venir de ta console et la jouabilité ne peut venir que de toi, sinon les divers magazines l'auraient souligner dans les previews

Et puis, moi je n'aime pas PES, Pokemon etc... Pourtant ces jeux sont quand même très bien réalisés, il faut respecter le travail

lol, j'ai pris PES comme exemple :turned: , ce que je veux dire c'est que tout le monde n'est pas forcément obliger d'aimer le jeu. Mais c'est pas parce qu'il aime pas qu'il doit dire que c'est une daube, que c'est nul etc... ca serait vraiment prendre les professionnels qui testent des centaines de jeux pour des cons...

C'est un peu comme si j'allais sur un forum PS3 pour leur dire dans tous les posts que leur console est a chier qu'elle vaut 0/10 avec 2 arguments non objectif personnel...

Point positif magnifique !

les pneus exploses quand on fait un long burn !

les flics vous canardes sauvagements même après la mort !

Bcp plus réaliste que les précédents, moin bande de dessin animé !

On dirait des vraies voiture!

Les moins vraiment trop chiant !

Trop de flics même le 14 juillet à paris yen a moin ;-)

les voitures tanguent dangereusement ^^

On attends depuis si longtemps que c vraiment chiant d'avoir de ralentissement kan on samuse à foncer dans le tas ^^

Et est ce que tu peux faire une video de bonne qualité pendant les ralentissements? (en meme temps ca a toujorus été le point faible des GTA ils exploitent les consoles a fond...) Mais ça, les journaliste l'avaient déjà pointé de toute manière. Et la version PC corrigera le problème de puissance! (Et c'est pas aprce que y a des ralentissements que le jeu est pourri, c'est la console qui est à sa limite)

Modifié par akouly

Bon les points négatif était connue, certain lag sur des zones hyper chargé (on en avait entendu parler lors des essais multijoueur, qui avec trop de bazooka, le moteur rage patinait un peu).

Voiture qui tanguent, je pense que c'est surtout du à la nouvelle facon de "piloter" et non plus conduire :turned:

Pour les flic, s'était prévu qu'il y en avait, après, faut être discret :)

Tu aurais plus être un minimaux courtoi , comme même dans ta vidéo , m'enfin , le jeux existe hélas depuis 3 jours dans le monde du wawa , donc tu à du sois le prendre en torrent ou newsgroup :turned: les deux seul moyen que je connaise à l'heure actuel ou sa à bien seedé

Bon les points négatif était connue, certain lag sur des zones hyper chargé (on en avait entendu parler lors des essais multijoueur, qui avec trop de bazooka, le moteur rage patinait un peu).

Voiture qui tanguent, je pense que c'est surtout du à la nouvelle facon de "piloter" et non plus conduire :turned:

Pour les flic, s'était prévu qu'il y en avait, après, faut être discret :)

C'est claire, on peut pas péter tout dans la rue et rouler sur les gens et continuer sa vie tranquilement :lol:

Les gens voulaient plus de réalisme... maintenant ils l'ont et je pense que 98% des fan seront satisfait de GTA IV!

Tu aurais plus être un minimaux courtoi , comme même dans ta vidéo , m'enfin , le jeux existe hélas depuis 3 jours dans le monde du wawa , donc tu à du sois le prendre en torrent ou newsgroup :turned: les deux seul moyen que je connaise à l'heure actuel ou sa à bien seedé

Newsgroup Free décédé depuis un moment, si mes sources sont bonnes non ? De toutes façon j'ai jamais reussi à le faire fonctionner :/

Puis, pas de puce sur la bobox, sinon, sans mentir, j'aurais surement tenter le coup. Mais c'est vraiment pas plus mal comme ça !

Super_baloo8

Rien à redire !

Mr.NonoSisKo__

Jeuxvidéo.com

il constate eu aussi des lagues énormes ^^

Je n'ai pas regardé ta vidéo, j'attends la sortie en étant sage. Je verrais bien

Newsgroup Free décédé depuis un moment, si mes sources sont bonnes non ? De toutes façon j'ai jamais reussi à le faire fonctionner :/

Puis, pas de puce sur la bobox, sinon, sans mentir, j'aurais surement tenter le coup. Mais c'est vraiment pas plus mal comme ça !

Free est encore en vie. Puis le wawa c'est .... un de perdu .... 10 de ré-up surtout pour un jeu qui s'annonce mythique. Mais bon il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, que quelques jours, c'est pas la mort après + de 6 mois d'attente :turned:

Non NG fonctionne toujours aussi bien , et même mieux , j'ai l'impression d'aprés les dires de certain m'enfin moi écoute , j'ai ni bobox360 , ni puce rien lol ! moi perso j'attend , voilà aprés c'est l'avis d'une personne sur le jeux , et il nous fait savoir son avis , tous simplement

Bonjouur à tous,

Avant toute chose je tiens à presciser que je suis un fan de la série GTA depuis la PS1.

Depuis 3 jours je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 25%.

Ce qui en résulte c'est que ce bon vieu GTA 4 est une d'aube, j'ai même resorti la ps2 pour comparer!

Des lagues énormes, des voitures incontrolables, la police qui ne nous laisse rien faire!

Conclusion,

Même le prix d'un dvd double couche est une honte pour ce jeu !

Ce qui ont des sous allez y mais je vous aurai prévenu.

Salutation,

A oui, en un mot : NUL 0/10

Merci

Écoute, ces impossible qu'un jeu de la sorte n'est pas au moins 5/10.

J'aime bien la facon dont tu te fout gentiment de nous sur la video ^^ (En plus on a le meme ecran rapport choucroute)

Le lag est peut etre du du fait que se soit une version piraté peut etre que le jeux original seras de meilleur qualité

De toute facon si tu est d'un meilleur niveau de test que les Testeur de grand magazine alors je me tait ou tes peut etre un rageux qui ses fait tué a la fin de la premiere mission et qui a decidé que se jeux etait pourris de toute facon ....

enfin quelqu'un d'accord avec nous "K.I.F" je suis un pot a "ilestropnul" et c'est vrai que le jeu n'est pas top top contrairement a ce que tous le monde croyaient ! Et c'est vrai pour l'ecran ta réson il est super chouettttttteee ( samsung lcd 32' ) lol

enfin quelqu'un d'accord avec nous "K.I.F" je suis un pot a "ilestropnul" et c'est vrai que le jeu n'est pas top top contrairement a ce que tous le monde croyaient ! Et c'est vrai pour l'ecran ta réson il est super chouettttttteee ( samsung lcd 32' ) lol

Tu vas aller sur tous les posts du forum pour dire "il est pas top top" ?

est ce que tu pourrais argumenter ce qui ne te plait pas dans le jeu stp?

pas de soucis "akouly", niveau voiture les graphismes ont largement evolué les jantes carroseries rien a dire ! niveau mission, jouer a gta pour faire du bowling c'est moyen, ou encor la maniabilité des voitures le point negatif de ce jeu dommage vue la qualite graphique des voitures ! par contre plus on joue plus le jeu devient interessant, je vous laisse decouvrir par vous meme dans quelques jours

bonne continuation