Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Décidément le site 1UP.com ne s'arrête plus. Ils viennent de sortir une nouvelle preview sur le moteur physique (euphoria) de GTA IV. Des nouveaux screenshots accompagnants l'article sont également disponibles : Plus de screenshots GTA IV sur notre galerie Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 dans les video in-game les mouvement sont magnifique!!!!! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Le moteur Euphoria est d'un réalisme époustouflant, sur le site pour voir GTA en Live, j'ai vu une femme s'accrocher désespérément à la portière de sa voiture qui était en train de s'en aller avec, naturellement, Niko à son bord, et les mouvements étaient d'un réalisme... époustouflant, ainsi que les chutes, qui sont tout bonnement magnifiques... que ça va être plaisant de faire voler des gens avec le lance-roquette... :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 dommage le realisme se limite a la vie, si une personne est morte elle ne peut pas mettre c'est main devant elle pour se rattraper ou avoir des reflex donc dommage pour toi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Pas grave, c'est juste pour le plaisir de voir une belle chute bien réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 ah ce moment la tu les tape puis tu fuis jusqu'a une belle falaise bien rocheuse (tres important!!! ^^) et des qu'il te rattrape tu te debrouille pour les pousser et admiré la chute ^^ magnifique, j'imagine deja xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Wow ils sont magnifiques les screen Modifié 24 avril 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 je sent que les meilleurs vole planer vont etre delirant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 je sent que les meilleurs vole planer vont etre delirant!!! sa c claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 super j'adore il ne reste plus beaucoup de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites