Larkin38

Quand allez-vous jouer à GTA IV ?

Recommended Posts

Je demande cela car, si jamais je peux tomber sur un membre éminent de cette communauté, qui fait accessoirement partie de ma liste d'amis sur Xbox 360, ça pourrait être sympa que nous puissions partager nos impressions "dans le feu de l'action" !

Perso, je l'achète pendant ma ptite pause entre mes cours de l'après-midi, et je rentre vers 17h, donc si vous le voulez bien, dites quand vous pourrez jouer à GTA IV, sinon je vais devoir jalousement garder mes premières impressions seul :turned:

Perso je suis en vacance donc je serai à 8h pour l'ouverture du magasin (300 mètres de chez moi), donc à 8h30 je gouterai a GTA :turned:

Puis vers midi je recevrai mon écran LCD 22", histoire d'enfin gouter au HD, reste à savoir si j'attend l'écran patiemment, ou si je me jette sur mon CRT ^^

Salut Larkin,

pour ma part, dès le matin, j'ai juste une petite vingtaine de minute de trajet pour aller chercher le jeux (quoi que en moto, ça va se transformer en 10 minute :turned:) donc sur le coup des 8h15, feuuuuuuuuuuuuu

Perso je suis en vacance donc je serai à 8h pour l'ouverture du magasin (300 mètres de chez moi), donc à 8h30 je gouterai a GTA :imstupid:

Puis vers midi je recevrai mon écran LCD 22", histoire d'enfin gouter au HD, reste à savoir si j'attend l'écran patiemment, ou si je me jette sur mon CRT ^^

moi j'ai une grande tele mais c'est de la merde vous pensez que j'aurait les meme graphismes que ceux q'on montre parceque ma tele ne prend pas en compte le hd

Bof, moi j'ai un 16/9ème, et l'image est tout de même très bien rendue, pas autant que de la HD, mais c'est quand même pas mal, et j'vais sûrement pas avoir l'effronterie de demander a mes parents si je peux brancher la Xbox 360 dans le salon, avec un jeu comme GTA IV à l'intérieur... ça passerait plutôt mal :imstupid:

Et paf j'ai le jeu :imstupid: Il deboite, conduite bof bof mais le reste c'est nikl :lol:

Hooo le c******, il arrive le jour même chez moi, il sera en vente mercredi