Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Si tu pouvait faire sa sa me ferait bien plaisir une bonne caisse des barage de keufs une bonne poursuite fini par une fussillade generale dans la rue pour moi c'est mon kiff et jaimerai bien le voir si sa te derange pas !! moi je serait très content !! et ( a mon avi ) sa ne fera pas plaisir que a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 je voudrais voir le GPS en action si s'est possible :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Le gps c'est un simple itinéraire sur la carte et sinon le GPS vocale c'est en fonction de la voiture tu entend une voix "turn left in 50 yards". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Moi sa serait une poursuite qui montre les different niveau de police ! c'est a dire 1 etoile ce qui se passe puis avec 2 etoile ect ... et ainsi de suite jusqu'au 6 étoile !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Sa va être dur car le niveau est beaucoup plus élevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 LoL jespere que tu fera se que tu pourra et que tu va assurer je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 dire qu il y a des chanceux qui y joue deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Aufaite je risque de conduire mal car c'est super chaud la conduite donc ne vous inquiéter pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 TKT pas tu sera pas le seul dans quelque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Moi je vous dit d'attendre, c'est beaucoup mieux. Vous ne serez plus aussi surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Je n'incite personne à regarder la video ça sera à votre libre arbitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Je n'incite personne à regarder la video ça sera à votre libre arbitre. Exact mais moi je veut la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Merci pour les vidéos. C'est quand même marrant comment les gens aiment bien se faire mal. Dur, dur de voir ces images, mardi sera un grand soulagement ( si je choppe le jeu au magasin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Blaki quand tu aura fait la video tu pourra la mettre sur ce sujet de discution pour que je la visionne ! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Salut j'ai fait la video mais, elle est un peu pourri et il faut que je la compresse. Donc j'essayerais de la poster tôt demain matin car mon père veut que je me couche. Désolé surtout pour alex et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Videos de 6min Spoil: Système de combat Système de tir Vole de voiture Poursuite avec la police J'ai fait de mon mieux le rendu final est en dessous de mes espérances mais je vous laisse quand même la video. http://rapidshare.com/files/110732244/video.rar Bonne video Modifié 27 avril 2008 par blaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Slt blaki merci pour la video mais j'ai un souci je c'est pas la lire et sa me fait un peu chier quand meme !! pourait-tu m'aider stp ? Je clik sur le lien puis je fait quoi ? Modifié 27 avril 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reborn94 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Slt blaki merci pour la video mais j'ai un souci je c'est pas la lire et sa me fait un peu chier quand meme !! pourait-tu m'aider stp ? Je clik sur le lien puis je fait quoi ? Dans la case du tableau "Select your download:" tu clique sur Free, puis tu selectionne un serveur... Ensuite tu decompresse le fichier a l'aide de Winrar et normalement tu peux la lire sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Bah la j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai essayé avec tout les serveur mais a chaque fois qu'il me dit voulez vous telecharger le fichier "video rar " je fait OK il me dit ( le gestionnaire de telechargement ) qu'il est impossible de lancer le telechargement !!! Donc voila sa me soul si quelqu'un pouvait la metre sur youtube ou daily et m'envoie direct le lien avan qu'elle soit supprimé sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites