malak14

video de gta4 ingame

Recommended Posts

Si tu pouvait faire sa sa me ferait bien plaisir une bonne caisse des barage de keufs une bonne poursuite fini par une fussillade generale dans la rue pour moi c'est mon kiff et jaimerai bien le voir si sa te derange pas !! moi je serait très content !! et ( a mon avi ) sa ne fera pas plaisir que a moi !!

Moi sa serait une poursuite qui montre les different niveau de police ! c'est a dire 1 etoile ce qui se passe puis avec 2 etoile ect ... et ainsi de suite jusqu'au 6 étoile !.

Salut j'ai fait la video mais, elle est un peu pourri et il faut que je la compresse. Donc j'essayerais de la poster tôt demain matin car mon père veut que je me couche.

Désolé surtout pour alex et bonne soirée

Slt blaki merci pour la video mais j'ai un souci je c'est pas la lire et sa me fait un peu chier quand meme !! pourait-tu m'aider stp ?

Je clik sur le lien puis je fait quoi ?

Modifié par alex's

Slt blaki merci pour la video mais j'ai un souci je c'est pas la lire et sa me fait un peu chier quand meme !! pourait-tu m'aider stp ?

Je clik sur le lien puis je fait quoi ?

Dans la case du tableau "Select your download:" tu clique sur Free, puis tu selectionne un serveur...

Ensuite tu decompresse le fichier a l'aide de Winrar et normalement tu peux la lire sans probleme.

Bah la j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai essayé avec tout les serveur mais a chaque fois qu'il me dit voulez vous telecharger le fichier "video rar " je fait OK il me dit ( le gestionnaire de telechargement ) qu'il est impossible de lancer le telechargement !!!

Donc voila sa me soul si quelqu'un pouvait la metre sur youtube ou daily et m'envoie direct le lien avan qu'elle soit supprimé sa serait cool !