blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Tu utilises firefox ou IE ? :lovemozi: Modifié 27 avril 2008 par blaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je c'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Tu clic sur ou ? Modifié 27 avril 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Le plus simple pour moi sa serait que quelqu'un la mette sur youtube ou daily mais apparament personne en a envie donc je suis dégouté j'ai pas pu la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Le plus simple pour moi sa serait que quelqu'un la mette sur youtube ou daily mais apparament personne en a envie donc je suis dégouté j'ai pas pu la voir !!! Si on met sur youtube ou daily on risque des pousuites de la part de rockstar. Quelqu'un a réussi à la regarder ? Modifié 27 avril 2008 par blaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 malak14 merci pour tes vidéo, chanceux que tu es !!! GGRRrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Rapidshare me demande d'entrer un code y'a que 4caractère qui entre dans la case et sa foire a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Rapidshare me demande d'entrer un code y'a que 4caractère qui entre dans la case et sa foire a chaque fois... Alors oui il n'y que 4 caractères qui rentrent mais lit un peu ce qui est écrit, il faut entrer les caractères ayant un chat entre guillemets caché dans les lettres. Encore MERCI LES CHANCEUX POUR CES VIDEOS !!!!! GGGGrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ouai lol quand j'ai capté que c'etait écrit "letter" je me suis senti seul sur la toile ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Ouai lol quand j'ai capté que c'etait écrit "letter" je me suis senti seul sur la toile ! lol LoL ! Nzdqr, ce fut mon cas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Regarder avant que sa soit supprimééé !! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...play_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 a bah y'a bien des scooters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 a bah y'a bien des scooters ! Oui c'est cool il y a des scoot MODERNE ! (pas comme avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi22 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 vdeo toute fraishe:http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2Bsan%2Bandreas%2Btrailer/video/x1bqvd_gta-san-andreas-trailer-3_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 vdeo toute fraishe:http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2Bsan%2Bandreas%2Btrailer/video/x1bqvd_gta-san-andreas-trailer-3_videogames ok merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Heu, tu peux pas mettre tes vidéos en .avi ou autre STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 oui stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Euh lol la vidéo c'est une vidéo de SA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites