Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Fratise? Connais pas! xD Sinon oui j'ai déjà rêvé que l'on me tiré dessus, c'était assez bizzard comme sensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Fratise? Connais pas! xD Sinon oui j'ai déjà rêvé que l'on me tiré dessus, c'était assez bizzard comme sensation! J'avoue, sa doit faire tout drôle ^^ sinon dès que ta récup' la ps3, sa te dit un SR2 en coop ? je dis sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Ouais pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Sa sens le bardage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Il donne quoi le SR2 sur PC ? Est-il bien optimisé ou pas ? Ayant lu des commentaires j'ai l'impression que même avec une grosse config c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2009 Bah on est pas les mieux placé pour te le dire vu qu'on a que sur console ici... enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2009 Tu dois facilement trouver des test PC sur le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Ben ouais c'est pas top... Et pourtant il a un air d'un GTA San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 M'ouais pour moi sa serait plutôt un driver 3 Je suis tres sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 non faut pas abuser, Driver3 était très bien, mais Saints Row est quand même beaucoup mieux au niveau du contenue... après graphiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Saints Row 2 est mieux que SA niveaux graphisme. J'ai comparé et c'est mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Ah pour moi ses SA qui et beaucoup plus fluide et pour s'amusez ses le top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 j'ai téléchargé le 1er DLC sur la chute d'Ultor je suis déçu c'est bugé de partout ya du clipping a mort voire même ca plante dans certainez zones de la carte rassurez moi jsuis pas le seul à qui ca fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Sa doit être la configuration de ton PC sur le miens rien ne bug le jeux et parfait fluide mais par contre ses le jeux qui n'est pas top top au niveaux graphisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 Sa doit être la configuration de ton PC sur le miens rien ne bug le jeux et parfait fluide mais par contre ses le jeux qui n'est pas top top au niveaux graphisme !! SR2 MIEUX QUE SA niveau graphisme dit pas le contraire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 Non mais pour moi je préfere que sa reste dans le délire dessin annimée parceque apres quand sa fait de plus plus réaliste chez pas ces un peu pourrit !! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2009 J'aime l'ambiance et l'histoire de SR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2009 Ouais faut l'avouer SR2 c'est délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2009 Sa tu le dit pour déliré ces le top du top. Se que j'aime faire pour déliré ces l'équilibre sur le toit des caisses qui roule ses amusant quand le gars tombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2009 Moi c'est plus : Sauter en parachute =D ENORME ou baston entre gang ou l'activité où t'es dans une arène de combat et tu dois tuer les autres participants =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites