Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour, j'ai ouvert ce topic pour parlé de Saints Row 2 évidament. Pour ma part j'ai trop hâte qui sorte (pas autant que GTA4 :lovemozi: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Bien hâte aussi.Le moteur graphique a vachement évolué, les graphismes promettent d'être de meilleur qualité que ceux de GTA4.Si le gamplay suit ça sera un bon challenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Les virages on l'air plus beau que gta 4 en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Je joue à Saint's Row, premier du nom pour l'instant, en attendant GTA 4, mais la grosse différence entre ces deux, c'est l'esprit. GTA 4 n'est pas comme San Andreas, avec l'esprit de Gang (comme Saint's Row), c'est un esprit plus libre, et en même temps plus "civilisé". Je n'aime pas vraiment l'esprit gangsta, donc cette suite ne me touche pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'ai vu une vidéo qui parlait de THQ (les développeurs de SR 2) sur jeuxvideo.fr, et ils ont l'air très perplexe par rapport à cette suite, qui était loin de combler leurs attentes : bugs de collision à foison, baisse de framerate effarante, une conduite imprécise, et des graphismes pas si évolués que ça. L'un des rares points positifs qu'ils ont trouvés est que l'on peut créer une femme comme avatar. Perso je suis du même avis que baloo8, cet esprit de gang ne m'accroche pas trop, je préfère un jeu comme GTA IV, où l'on est plus libre, en quelque sorte, qu'on est pas forcément au crochet d'un gang, donc SR 2 je ne crois pas que je l'achèterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 J'aime bien le coté gangsta mais ses vrai que le coté gta4 est meilleur. B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 J'aime pas saints row a cause du moteur physique (havok) tant dit que Gta 4 c'est Endorphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Tou le monde à ses gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 J'aime bien SR d'ailleurs j'y jouai encore la semaine dernière.Mais faut avouer que le scenar est bidon: ça m'a tjs fait poiler de voir les gangs composés de chinois/blacks/latinos et blancs c'est tout sauf réaliste je sais pas ce que les devs avaient fumé mais ca devait etre chargé SR2 je pense pas qu'il concurencera gta4, ils ont peut être une chance si leur multi tient la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Saints Rows 2 vient d'être confirmé sur PC !! Si GTA IV ne sort pas sur PC, chocho pour rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Ces vrai que le scénario était nul, sa aurais été mieux si le personnage aurais parler plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 J'vien de lire des news sur saint row 2 il a l'aire pas si mauvais regardez la video ! http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...-nouveautes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 Oué pas mal ... Je l'ai déjà réservé il y a peu on c'est jamais si il y a une rupture de stock ! je pence pas mais bon vo mieu prévoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 pas mal , ca donne envie il sort quand au fait ce jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 Je travaille dans un commerce de jeux video et nous avons recu toutes les copies qui sorte ce mardi en Amerique. J'ai feuillete les manuel d'instruction et les graphiques ont l'air vachement jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) Vu les screenshoots pour moi ce jeu n'as aucune chance de rivaliser a GTA 4 il m'as plus l'air proche de GTA:SA que de gta 4 regarder les batiments et environnements sur les screens c'est pas top Modifié 11 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 Je l'achete vendredi le jour de sa sortie je vous diré çà si il est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2008 Sa y est, je l'ai entre mes mains mais et j'ai jouer a Saints Row 2 et je doit dire que les graphiques sont vraiment pas si bon et les dommage sur les vehicules sont decevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2008 Voilà je l'ai , je devait l'avoir ce midi par ma mere et elle a oublié d'aller le cherché donc j'ai été en speed avec mon frère ... fin breff , pour vous dire que franchement il est très mais très moche ( keit' avait dit quand il est revenu du salon du JV que sa ressemblé a GTA SA et il a été gentill car c'est une catastrophe c'est encore pire que GTA SA graphiquement pour vous dire sur du next gen ... et là je ment pas ) si j'ai une chose a dire essayer le avant de l'acheter et regarder les video du net ... mais le reseau il est bien barbare tout le monde défonce tout le monde avec tout des armes differents et le gameplay , mission sa passe encore ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites