pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2009 il devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2009 il devient quoi? ouais thomas j'avoue trop dar cette soirée... le pôv il devait trop se demander WTF? WTF? j'imagine le gars il stresse tellement il se pisse dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2009 On n'en retrouvera pas d'autre comme ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Bon comme j'ai acheté Saint row 2 par envie et C'est bien mais au niveau des voitures euh... ^^ hum hum pas bonnn ! Mais les avions j'y comprend rien ça vole mais va ne va pas tout droit ça tourne c'est bizarre c'est normal ? xD Le truc que ça me plait trop que qu'on peut prendre une femme pour les missions =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 Le pire c'est les hélicos, taint quand t'atteris c'est le bordel MONSTRE pour s'arrêter moi à chaque fois sa deconne et paf sur le côté l'hélico xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) Toi aussi il ne va pas tout droit ?? xD C'est AFFREUX ça je comprends pas pourquoi c'est ainsi quand je monte l'avion ? MDR un défaut dans le jeu ? Modifié 24 mars 2009 par HoDa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Toi aussi il ne va pas tout droit ?? xD C'est AFFREUX ça je comprends pas pourquoi c'est ainsi quand je monte l'avion ? MDR un défaut dans le jeu ? peut-être va savoir de toute façon la maniablilité desvéhicules est franchement baclée dans SR2 vive GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2009 J'ai eu la flemme d'allé jusqu'a l'aéroport dans SR2 j'ai jouer seulement 5min en COOP avant de quitter LOL x] Enfin bon je dis vive Gta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2009 J'ai eu la flemme d'allé jusqu'a l'aéroport dans SR2 j'ai jouer seulement 5min en COOP avant de quitter LOL x] Enfin bon je dis vive Gta aussi Mais bon vive le Fun et les codes triches de SR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 J'ai pas encore testé lol peut etre un jour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 Moi je m'éclates sur SR2. Perso avec tony on c'est tapé des barres c'était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Elserro pour les codes, voilà les meilleurs... Pour les activer va sur telephone, codes puis tu met un # avant chaque numero Personnage: 6 Endurance illimitée 11 Munitions illimitées 35 Plus de notoriété 36 Invincibilité 50 Aucune notoriété 200 Devenir géant 201 Devenir minuscule 2274666399 + 1000$ Armes: 969 Claque de souteneur 947 RPG Annihilator 944 Canne de souteneur 945 Bombe de pipe Monde: 7 Explosions accentuées 15 Piétons ivres 20 Pluie de piétons 18 Apesanteur faible voilà, par contre il faut les réactiver à chaque fois que tu rejoint une partier ou qe tu commence ta partie... >>Le reste ICI<< Modifié 20 juin 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Claque du souteneur + gravitation faible + augmentation force combat corps à corps = Tu te rappelles Tony?! xD Vivement que l'on s'en refasse des parties! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 J'ai fait tâter à elserro xD tkt il a kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Ou comment ce taper toute la map d'un saut en moins 5 min! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 c'est ce prendre une claque par tony corb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Ou comment se taper des barres dans Saints Row 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Aussi Tony comment tu fais pour que ton gars y puisse être aussi bien fringué ?moi je l'est pas débloqué ton costume, et ta coiffure je l'a trouve pas WTF ? sinon tony et thomas sa vous dirait de refaire toutes les missions en coop (si on peut)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 La coifure est modifié par le port de ma casquette et mon «costume» n'est que la somme de plusieurs vêtements... Sinon je kiffe le costume de paint ball il est dare ! puta*** je vien de me souvenire que cette nuit j'ai rêvé je m'etait pris des balles et on me les enlevais... ca fait trop mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) La coifure est modifié par le port de ma casquette et mon «costume» n'est que la somme de plusieurs vêtements... Sinon je kiffe le costume de paint ball il est dare ! puta*** je vien de me souvenire que cette nuit j'ai rêvé je m'etait pris des balles et on me les enlevais... ca fait trop mal xD Ah ok. tu fais des rêves trop dares toi ! Moi j'ai révé que je mangeais une glace citron fraise framboise et chocolat ou un truc dans se genre, j'était aux bord de la mer Modifié 22 juin 2009 par elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites