Napoz

Les NERFS !!!!

Recommended Posts

New ps3 bientot devantmon nez fin bon ^^ tant pis j'l'ai faite importez de chine c'est une 80gb pour 150€ !!!

manque plus que gta4 ^^

New ps3 bientot devantmon nez fin bon ^^ tant pis j'l'ai faite importez de chine c'est une 80gb pour 150€ !!!

manque plus que gta4 ^^

Je sais pas par quel moyen tu l'as fait importer mais je te souhaite pas que tu es la surpprise comme beaucoup avec les imports étrangers de console ou Iphone que l'on te demande à l'arrivé la taxe d'import car ça va te piquer...

c'est par ebay j'avais déja acheter ma ps2 comme ca qui n'était vraiment pas chere non plus je n'avais pas eu de taxe d'import, la ps3 que j'achete coute 100€ a l'achat + 50€ de frais de port :imstupid:

Modifié par Napoz

Toute facon si il y a arnaque ---> plainte et j'ai de la chance que ma mere a étudié le droit, donc je peux demander indemnisation si besoin est ( 449€ d'indemnisation ce serait pas beau ca ? :whistling1: )

en cas d'arnaque c'est la valeur engagée qui est remboursée par la valeur neuve ou prix clients, sinon trop beau on t'arnaque sur une voiture "Mercedes c65 amg" vendue 20 000€ surprise moteur renault 4L remboursé 120 000€ environ, cool je vais chercher à me faire arnaquer.

Modifié par citizen.kane02

SLT a tous j'ai un GROS probleme avec ma xbox 360,hier je mets pour la 1ere fois gtaIV dan ma console,au bou d'une bonne heure de jeux...Gel de l'image....jétein la console je la rallume et Une Led rouge se met a clignoter et lécran affiche CONTACTEZ SERVICE XBOX...je sui degouter vous imaginez a kel point...kelkun peut il maider??!! merci les gens

SAV ... elle est en train de mourir. Mais 1 led rouge = cable mal connecté.

Si tes cables sont branchés correctement ===> SAV

Modifié par K.I.F

Quand la Ps3 tombe en panne, elle est reprise en sous garantie qu'à certaines conditions (voir le manuel). Sinon c'est 90€ dans ta tronche. :whistling1:

Moi sa va bientôt faire trois ans que j'ai la "X-boite" comme certains disent, bah aucun soucis. Suffit d'avoir un endroit bien aéré, et surtout soulevé la console de temps à autre (surtout avec la poussière qui est rejeté par la console, sa fait des boules de poussière) et passer un coup de souflette au compresseur dedant.

3 ans, zéro problème, fonctionne du tonnerre et surtout les faux préjuger stupide à dire qu'il faut la mettre à l'horizontale, c'est bon pour faire parler les ... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

La fois ou jai eu les 3 leds rouges jlai debranché tapé dessus et sa a ramarché :imstupid:

Le coups du RROD signifie qu'il y a un problème au niveau du hardware qui est mal connecté (ça peut-être la ram, le processeur, ...)

c de la daube la 360 jen es acheter 2 une a 400 euros les boules kan elle a lacher puis une autre a 250euros et moi ki croyer kel serai meilleur ke les encienne ben non je me suis gourer c de la belle merde ki dure pas plus de 6 mois ;)

je deteste cette console et aussi lencienne ki ma pas duer bien longtem PB de disque dur ki vouler plus se lancer

breff les xbox sa vaut rien sans etre mechent jai essayer tou pour la reparer jai méme mis les gome

mais non elle a fait une surchauffe a la poubelle et la 2 eme jy touche plus je v la reparer avec la gome et la revendre a 50 euros a un am

moi ki aimer bien microsoft ben je me sui retourner contre eux

en esperent ke sa va pas me le faire avec sony

Modifié par patrickTBM