Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Pour vous faire patienter râler, voici l'ouverture du pack edition collector de Grand Theft Auto IV : Et enfin, GameSpy dévoile 5 nouveaux screenshots dans leur article : Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Pour faire râler, pas pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'ai modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'ai modifié Mieux ! Mdr, au fait, tu te connectes de temps en temps au xbox live ? Je t'ai envoyé une requête il y a 2 jours, sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 le gars il a du bol de pouvoir tenir une aussi grosse bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Le video ne démarre pas C'est juste un petit carré blanc :crying: Modifié 25 avril 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 On voit que c'est un marchant on voit les client au comptoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Le video ne démarre pas C'est juste un petit carré blanc :crying: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd3 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'allais le dire,Sa m'enerve quand meme... Je suis sur que le vendeur a vendu des Gta Iv car les clients qui l'on vu débaler Le collector ont du lui demander quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Le video ne démarre pas C'est juste un petit carré blanc :crying: moi aussi Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Et là ? toujours. je vais essailler avec IE EDIT : même chose pour IE j'ai pris l'ID et directement sur youtube sa marche http://fr.youtube.com/watch?v=iYnP416INWc Modifié 25 avril 2008 par OuinOuin88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 sa marche la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Underschooler Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Vraiment décu que il n'y aille pas la plaque GTA 4 dans le pack, pourtant elle était annoncé: SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Peut être qu'elle est donnée à côté car aussi non, ça aurais fait une trop grosse boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Underschooler Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 j'espère mais sa m'étonnerai beaucoup, c'était le gadget que j attendais le plus ! tellement envie de mettre cette plaque et aller me faire prendre en photo a 280 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 lol il vont t'apprendre a reproduire des jeux dans la realité xD c'est des gars come toi qui font peur au association de jeune enfant victime des jeux video violent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Bon enfin le vidéo déammare . je vais aller tester le gars du microplay avec 30$ de plus si il va me le donner On sais j'amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 http://www.dailymotion.com/search/gta/vide...-new_videogames elle est tro bien faite la video regarder OOoOooOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Vraiment décu que il n'y aille pas la plaque GTA 4 dans le pack, pourtant elle était annoncé: SNIF La plaque est exclusive à Amazon! Elle est juste vendu en supplément! (elle appartient pas vraiment au pack) Merci pour la vidéo Keit! Quelqu'un pourrait me dire si le pack collector de la Xbox 360 est toujours présent? Car j'ai fait le tour des sites de vente et j'ai vu que le pack PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 jallais poser la mm question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites