Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Dans cette vidéo que Rockstar vient de mettre en ligne, c'est le personnage principal Niko Bellic qui est à l'honneur. On en apprend un peu plus sur son trés sombre passé, plus précisément durant la guerre à laquelle il a participé étant jeune. Les temps ont changés et c'est désormais à Liberty City qu'il va tenter de rebâtir sa vie. Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Si Niko est aujourd'hui un homme repenti, son passé douloureux risque fort de refaire surface... Découvrez le trailer en HD sur GameTrailers en cliquant ici, ou bien en redimensionné directement à partir du site officiel de GTA IV en cliquant sur ce lien. Bon surf sur le Network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troll 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Aussi disponible sur le site officiel de GTA IV... A titre complémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 ya des sous titre parce que c'est pas tres interesant sinn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 ya des sous titre parce que c'est pas tres interesant sinn ... non il n'y a pas de version st français pour les mini vidéos, c'est seulement pour les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 En tout cas vidéo trés classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 MAGNIFIQUE J'EN REVIENT PAS , Niko me fait rever sur cette video !!! c'est troop beau surtout quand il tire au sniper et qu'on voit la victime s'efondrer !!! Le 29 avril sa va tout déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 C'est un détail mais quand on le voit tirer au sniper, je trouve que les mains sont très bien modélisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Omg, cette vidéo est tout simplement sublime, vivement le 29/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Wow le tir au sniper a l'air trop réaliste surtout la manière dont le mec tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Dommage que ce n'est pas soutitré en français je sais que ça parle du passé de la vie de niko c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) J'ai compris le début, ensuite j'ai pas totalement compris. Au début il dit : pendant la guerre, j'ai fait beaucoup de mauvaises choses... beaucoup de mauvaises choses nous sont arrivés... j'étais très jeune... après j'ai compris :peut être que ce n'est pas une excuse mais j'ai besoin d'argent... Et après je comprends plus trop, et j'ai la flemme de réécouter Modifié 25 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 en gros ta compris le plus facile ^^, moi c'est une traduc mot a mot qu'il me faut pour ne rien rater!!!! tu vois???? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Ah j'suis bon en anglais mais en fait les mots que je n'ai pas compris, c'est à cause de la prononciation de Niko, certains mots m'échappent complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 j'avoue que moi non plus jsui pas mauvais mais NIKO a un accent, que je dirait de l'EST... quoi? pourquoi l'EST? je sais pas xD un sixieme sens (jdevien fou!!! sa se voit??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Non ne t'en fais pas, tu caches très bien ta folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Non ne t'en fais pas, tu caches très bien ta folie merci jcroyai que sa se voyai mais ne t'inquiete pas je vais montrer cela au vendeur de scoregame le mardi matin ( sale chien de vendeur ipocrite, merde jl'ai dit a voix haute??? c'est bon je sort ... pfff!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Tu sais ta folie tu peux la muer en... des coups dans leur tronche d'arnaqueurs en puissance... fais quelque chose pour te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Tu sais ta folie tu peux la muer en... des coups dans leur tronche d'arnaqueurs en puissance... fais quelque chose pour te calmer ne tkt pas sa ne se voit pas de l'exterieur mais il faut pas chercher loin pour remarqué ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 c'est magnifique même si j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi44 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Etrange les choses qui volent dans le ciel tout à la fin de la video. ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites