GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Etrange les choses qui volent dans le ciel tout à la fin de la video. ??????? C'est des journaux !!! Moi je crouyer que c'est des cerf-volant mais aprés j'ai vu que ses des journaux !! sinn pour la traduction : "Pendant la guerre, on a fait des mauvais coups, et nous en avons subit aussi. J'étais très jeune, j'avais très faim. Peut-être que c'est pas une excuse, mais j'avais besoin d'argent. Ca paye, et j'y arrive bien. La créature qui peut faire ce genre de chose, elle n'a pas d'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Merci pour les trucs que j'avais pas comprises, ça aide à mieux cerner le personnage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) C'est des journaux !!! Moi je crouyer que c'est des cerf-volant mais aprés j'ai vu que ses des journaux !! sinn pour la traduction : "Pendant la guerre, on a fait des mauvais coups, et nous en avons subit aussi. J'étais très jeune, j'avais très faim. Peut-être que c'est pas une excuse, mais j'avais besoin d'argent. Ca paye, et j'y arrive bien. La créature qui peut faire ce genre de chose, elle n'a pas d'âme. merci!!! c'est tres gentil de ta part en gros ya rien d'humain en lui xD Modifié 26 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Justement il essaie d'oublier son passé inhumain et tenter de se rattraper en venant à Liberty City pour démarrer une nouvelle vie... mais ça va pas se passer comme il l'a planifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 c'est sa qui est bien avec gta c'est mieu qu'un film vu que tu fait ske tu veux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites