Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 IGN vient de rendre public sa review. Grand Theft Auto IV reçoit la note ultime, soit 10/10 ! Une vidéo accompagne également cette article, ouvrez bien grand vos yeux, ca déménage ! Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Télécharger la vidéo au format Quick Time (320x180 47,3 Mo) Lire la review complète en Anglais Voir les 22 nouveaux screenshots Pour les indécis, s'il y en a encore, je n'ai qu'une chose à leur dire. GTA IV est tout simplement ENORME. Sur ce, bonne nuit et retrouvez toutes les infos sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) WAOW mortel !!! c'est tros bien fait maintenant quand tu embarque des pu** avec toi...abuser le jeux en ligne est mieux que ske jesperer! Modifié 25 avril 2008 par Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltunsi20_1 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 pour une fois que l'on peut un peu de ingame sans take2 dans les parages belle video on voit qui se sont arraché par rapport a gta SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 PTDR la séquence avec la prostitué ! Au moins y'aura de l'action =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 on voit enfin le fameux moment ou Niko se fait écraser par l'hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 on voit enfin le fameux moment ou Niko se fait écraser par l'hélico. pourquoi il etait prevu? c'est juste un gars un peu trop con qui tire sur un helico et qui le regard tomber encore comme un con ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'ai trop hâte ! Sinon très bonne review que j'attendais avec impatience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Cette vidéo montre vraiment pourquoi GTA IV sera le jeu de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Cette vidéo montre vraiment pourquoi GTA IV sera le jeu de l'année. Ça, c'est clair ! Plus que 3 jours les mecs, et il sera nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Dommage que je ne comprends pas ce qu'il raconte Et le multijoueur ils paraissaient qu'il serait surment moins beau, hé non Modifié 25 avril 2008 par OuinOuin88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Il dit que c'est le meilleur jeu qu'il est jouer depuis 10 ans et jespère que ca va être la même chose pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Ce jeu est la 8e merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Il dit que le online est vraiment fun, très bien géré et que c'est le meilleur mode multijoueur qu'il ait jamais vu, en gros. Que du bonheur, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 C'est pour quand gta 5 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) je ne sais pas vous mais, moi, je me suis repassé la vidéo 3 fois Modifié 25 avril 2008 par OuinOuin88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLPoT1000 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 lol n'empeche pas mal la review, vivement le 29 Avril pour jouer a la Future BIBLE du jeu video :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 5 fois moi . Moi je sais ce que je vais faire en 5e : admirer la ville en hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLPoT1000 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 je ne sais pas vous mais, moi, je me suis repassé la vidéo 3 fois 4 Fois moi héhé B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 C'est quoi le titre de la chansons dans le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites