PoLPoT1000 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 Mais regardez le détail des explosions!! C'est trop beau quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 ouais trop réaliste les explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) C'est quoi le titre de la chansons dans le vidéo La chanson c'est Flashing Lights de Kanye west Bon sinan plus que 3 jours et GTA IV sera dans ma 360 Modifié 25 avril 2008 par smokey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Merci Smokey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houroumov 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 énormisime le jeux est fabuleux enfaite c'est la classe j'ai maté le gta tourné en live sur justin.tv mais sété nul à part voir le mek crevé 100 fois et montré de la merde fini là c'est une vrai vidéo on voit pas mal de truk est sa calme la soife de gta au moin jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Il y a une faute : vous avez écrit "Si il n'y en encire" au lieu de encore il y a encire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cony 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Raaah marre d'attendre ce jeu il a l'air vraiment genial enfin un GTA bien serieux (comme le 3 sur ps2) VIVEMENT MARDI MATIN!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 l enfin un GTA bien serieux (comme le 3 sur ps2) Gta 3 est vraiment très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 j'hesite à la regarder, j'ai pas voulu regarder de video in-game jusqu'a maintenant... Allez je me l'enregistre et je la mate lundi ! (ou mardi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Si tu regarde sa te calmera pour l'attente j'usqua mardi ALLEZ VAS S'Y Regarde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Encore un autre vidéo pour augmenter le gout de jouer à gta 4. Modifié 26 avril 2008 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 j'adore je n'ai pas trouver que les voiture la était difficile à conduire c'est vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Excellente review! Le gars dit aussi que pour seulement 60$ on a un jeu enorme qui en vaut facilement la peine de dépenser 300$, un gros prétendant au titre de meilleur jeu de l'année! Normal Sinon quelqu'un pourrait il avoir un lien pour la télécharger en HD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marselo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 puta*** sa fou une claque quand on voit ça surtout que les graphismes sont d'une beauté inimaginable avec des effets-ombres lumière surprenant ! Vivement Mardi (ou ptét Lundi :whistling1: ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Mais c est quoi ce jeu!!!!!! Franchement sa dechire tout!!! Bon je vais allez squatter Virgin a partir d aujourd hui.... Au pire je l aurais mardi a l ouverture mais il me faut ce jeu!!!! ps: j ai entendu meilleur jeu de l année, moi je diré meilleur jeu depuis 10 ans de toute facon a chaque sortie d un gta on ce prend une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Ouah la vache, exellente review et exellente vidéo, je suis totallement bluffé! Il n'y a pas mieux ! On comprend tout de suite mieux le sens des 10/10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi44 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Et le multijoueur a l'air tout simplement ENORME !!!!!!! J'en bave déja, put... encore 3 jours !!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Sinon quelqu'un pourrait il avoir un lien pour la télécharger en HD? Pour avoir la HD il faut etre inscrit sur le site IGN, et malheureusement cette inscription est payante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Et dire que j'ai encore 2 mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Fiou meuilleure video in-game jusqu'a maintenant, p'tain quand le gars arrose les voitures c'est p'tain bien gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites