TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Et dire que j'ai encore 2 mois a attendre Pourquoi 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 http://www.dailymotion.com/video/x579u5_vi...y-bonne-qualite regardez cette video elle est assez complete et n'est meme pas rejeter par take 2 mais le meilleur c'est quelle est en francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Exellent, rien a redire.. Appart la gueule de Niko bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 plus jgette les video plus jtrouve que niko a une bonne tete (pour le jeux) car un 2be3 sa le frait pas du tous et celui de san andreas non plus car la c'est du EST-COAST et sa le fait pas du tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Sa vous fait pas pensez a quelque choses sa : C'est fait exprès vous croyez venant de rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 tiens j'avais pas vu je sais pas mais c'est marrant (on a vraiment des esprit pervers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Moi je l'avais vu, et a mon avis il y en a encore plein d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Wow trop génial enfin mon rêve se réalise avec l'histoire des p**** dans la voiture parce que sans blague rien voir alors que la voiture bouge ça faisait pitié surtout quand la p*** était derriere maintenant c très réaliste rie na redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Sa vous fait pas pensez a quelque choses sa : C'est fait exprès vous croyez venant de rockstar ... Il y avait un truc comme ca dans gta sa dans le désert avec les rochers c'était une b*** en rocher dans le grand cagnon sûrement que chez R* ils ont voulu faire pareil dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Plus que 2 ptite journée sans compter celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Alors la on sait pourquoi c'est 17ans et + a cause des affiches de bowlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Alors la on sait pourquoi c'est 17ans et + a cause des affiches de bowlings et ben alors j'irais pas dans le bowlings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Eh bien quoi ? C'est juste deux boules... de bowling, avec une quille entre les deux, je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, si ils avaient envie d'un peu de design dans ce bâtiment laissez-les faire Modifié 26 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 lol on peut pas savoir mais au bowling on lance pas 2 boule sur une quille mais 1 boulle sur 2 quille c'est possible donc c pas normal, c'est con xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giom67260 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 C'est quoi le titre de la chansons dans le vidéo Pour la 1er chanson c'est flashing lights de kanye west . Mais est ce que quequ'un connait le nom de la chanson a la fin de la vidéo svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 http://www.dailymotion.com/video/x579u5_vi...y-bonne-qualite regardez cette video elle est assez complete et n'est meme pas rejeter par take 2 mais le meilleur c'est quelle est en francais ^^ C'est trop bizar comme il se penche quand il marche, en tout cas dans cette vidéo ça fait vraiment bizar je c'est pas si quand on joue on le voit vraiment autant mais je comprends pas trop pourquoi ils ont fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites